< stage en france!!! Mais où???? | Forum des BTS

stage en france!!! Mais où????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatyh
  • Date de début Date de début
pour un bts ci non...lol

si t es en 1ere année il faut que tu le fasses dans une societe d import export...

si t es en deuxieme année soit en banque soit chez un transitaire ....

je dis ca parce que en premiere annee tu n as pas les connaissances pour faire une stage chez un transitaire oiu dans une banqe et vaut mieux commencer par une entreprise d import export...ca te permettra de mettre en pratique ce que tu apprends en cours...

le but des stages c est de les presenter a l oral ensuite..alors je ne voit pas ce que tu pourrai faire en agence de voyage dans le cadre du BTS....

bonne chance

je suis pas tout a fait d'accord en premiere année tu peux aussi le faire chez un transitaire tu vois a peu pres la meme chose que dans une entreprise d'import export sauf que tu n'as pas l'approche commerciale avec l'offre mais y a tout de meme la prestation de service et tu as des chances d'avoir beaucoup plus de documents

tout depend , selon comment sa s'passe chez le transitaire ou l'exporteur selon les maitre de stage tu peus plus ou moins servire a quelque chose telle est la grande fatalité des stages ! :o c'est pas parceque tu va le faire chez un transitaire que tu fera un stage facil et passionnant et vis et versa !

Retour