< stage en imprimerie | Forum des BTS

stage en imprimerie

chloecoe

New Member
bonjour a tous
je suis en premiere année en bts ce et j'ai pas trouvé de stage en imprimerie
je voudrais savoir si je ne peux pas faire cette semaine l'année prochaine en deuxieme année?
merci

stage imprimerie

Malheureusement je ne crois pas que cela soit possible, la second année étant assez restreinte. Le mieux est de téléphoner au CNED.
As-tu essayé d'allez dans une mairie?

jsuis pas sûre mais je crois que quelqu'un avait déjà posé la même question. et en gros, qu'il fallait observer durant son temps libre, ses vacances.Je ne sais pas comment sa marche au cned, comme dit clairie, il faut que tu les appels,ils seront les mieux placés pour te répondre

Oui appelle les, c´est le mieux.
Pour ma part, j´ai fait en première année un stage d´observation de 2 semaines dans un labo photo. J´y ai appris pas mal de choses. Cette année, je me suis rendu compte de l´importance d´un stage en imprimerie, alors j´ai contacté une imprimerie pour faire un stage de 3 jours en imprimerie pour mon intérêt personnel. Oui c´est court mais ca me permettra au moins de voir en gros comment ca se passe dans une imprimerie.
Voilà!

coucou

si tu fais ton bts par correspondance tu peux effectivement le reporter à ta 2 ème année ( cest ce que g fai! :biggrin:) mais il y a une dat butoir pour terminer tous tes stages genre fin février
Sinan, si tu es en cursus dit &quot;normal&quot; ce sera pdt tes vac scolaires mais pareil attention aux délais!!!

Bon courrage

merci beaucoup pour vos reponses
en fait en effet je me suis renseignée aupres du cned en ce qui concerne le stage d'observation en imprimerie et je peux en effet faire le stage en deuxieme année mais le mieux c'est de le faire en debut d'année prochaine
je vais tenter de le faire en septembre prochain du coup
merci encore

chloecoe link=topic=55311.msg575470#msg575470 date=1178114094 a dit:
merci beaucoup pour vos reponses
en fait en effet je me suis renseignée aupres du cned en ce qui concerne le stage d'observation en imprimerie et je peux en effet faire le stage en deuxieme année mais le mieux c'est de le faire en debut d'année prochaine
je vais tenter de le faire en septembre prochain du coup
merci encore
Ah super !!!!

si tu es sur paris, je connais un imprimeur qui voudras bien te prendre, donc si tu n as touours pas de stage , envois moi un message pv...@+

tamara85 link=topic=55311.msg597049#msg597049 date=1179448268 a dit:
si tu es sur paris, je connais un imprimeur qui voudras bien te prendre, donc si tu n as touours pas de stage , envois moi un message pv...@+

moi je suis interessé, je t'es exposé mon cas par PM!

Merci! Tom

U_ribellu link=topic=55311.msg599002#msg599002 date=1179585351 a dit:
Rien de tout ça et on a même pas eu de cours de tech de prod dans mon école...
Euh, tu as fais combien de semaines de stage en tout ?

U_ribellu link=topic=55311.msg599520#msg599520 date=1179638397 a dit:
Et bien les deux stages en entreprise c est tout.
j'ai demandé combien de semaines de stage, pas le nombre de stage !

avec tes deux stages, ça te fait combien de semaines ?

Retour