< stage en Irlande introuvable!!! | Forum des BTS

stage en Irlande introuvable!!!

pecceu

New Member
bonjour!
Je suis en 1ère année de BTS CI et pour mon stage de fin d'année (du 19 avril au 10 juillet) je voudrais aller en Irlande!
J'ai déjà cherché dans kompass, europages, regardé à droite à gauche , j'ai envoyé des lettres et je n'ai toujours pas de réponse!! Je commence à desespérer!!! si quelqu'un à une piste à me donner je l'en remercie d'avance!!!

salut, je te repond un peut tard ms ca fait pas tres longtemps ke je suis la,ben ecoute ds mon entreprise ils prennent des stagieres, a cote de dublin, en + cets une bonne boite dc voila a+

stage en entreprise Irlande

coucou,

ça m'interesse! est-ce que tu peux me donner plus de renseignements sur ton entreprise (est-ce qu'elle fait de l'import et / ou de l'export)? t'y es depuis longtemps?
pour l'herbergement tu fais comment?

merci beaucoup tu me dépanne vraiment!
à+

salut, je travaille pour une boite americaine, ms je ne sais pas si jai droit de dire le nom,je suis ds le business park a cote de dublin.cest une boite informatik tres mondialement connue.
mais tout autour de moi ya pleins de boites
pour le logement ben jai de la chance ma soeur habite avec son mari ici, et dc on fait de la coloc.t oblige ici car ca couterai trop cher.les loyers aont au minimum 300e, et la bouffe tres cher dc prevois toi un budget assez gros.ca fait 9 mois ke jhabite ici je pense meme ke tu peux te faire payer en irlande en tant ke stagiare.

Retour