< stage en mairie | Forum des BTS

stage en mairie

annedu22

New Member
Bonjour,
je suis inscrite en bts cgo première année pour la rentrée prochaine. J'ai déjà une opportunité de stage en mairie pour le mois de juillet. Seulement j'ai un peu peur qu'à cette période de l'année, le travail manque un peu et que mes missions ne soient limitées qu'à l'enregistrement de factures. Quelqu'un pourrai-t-il m'éclairer sur l'interêt de mon stage, si il y aurai matière a faire un rapport?

Pourquoi le faire en juillet alors... si tu es dans un lycée, les dates sont déjà fixées...
Après le choix d'une mairie peut être intéressant mais bon il s'agit plus d'une comptabilité budgétaire... donc le thème à développé sera vite trouvé.

je suis inscrite en bts via le cned, donc mes dates de stages sont modulables. je pourrai faire mon stage qu'en juillet si je veux le faire en mairie, en juin ils ont pas la possibilité de prendre un stagiaires, l personnel ne pourrai pas s'en occuper!

annedu22 link=topic=86011.msg970541#msg970541 date=1215798252 a dit:
je suis inscrite en bts via le cned, donc mes dates de stages sont modulables. je pourrai faire mon stage qu'en juillet si je veux le faire en mairie, en juin ils ont pas la possibilité de prendre un stagiaires, l personnel ne pourrai pas s'en occuper!

pourquoi vouloir le faire absolument en mairie?
essaie de trouver un cabinet

C'est vrai, je commence tout juste mes recherches, j'ai encore le temps de voir toutes les opportunités qui me seront offertes. c'est pour cela que je demande conseil...je souhaitai faire mon stage en mairie surtout parce que je suis interessée par la gestion des entreprises publiques, mais mon choix ne va pas s'arrêter a la mairie.

annedu22 link=topic=86011.msg970622#msg970622 date=1215803822 a dit:
C'est vrai, je commence tout juste mes recherches, j'ai encore le temps de voir toutes les opportunités qui me seront offertes. c'est pour cela que je demande conseil...je souhaitai faire mon stage en mairie surtout parce que je suis interessée par la gestion des entreprises publiques, mais mon choix ne va pas s'arrêter a la mairie.

drôle de passion... :zarbi: surtout quand on voit se que le LOLF a donné...

Retour