< stage en suisse | Forum des BTS

stage en suisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loyde
  • Date de début Date de début

loyde

New Member
Je suis actuellement en stage en France pour 5 semaines mais je recherche toujours mon stage à l'étranger.
Pensez vous qu'il soit possible de faire son stage à l'étranger en suisse même si ils parlent français. Je serai néanmoins en contact avec l'international.
Merci de m'aider!!!

C'est possible de faire un stage dans un pays francophone, mais ça ne va pas forcément te faire briller aux yeux du jury pour ton E6. J'ai un copain qui a fait son stage en tunisie, alors qu'on y parle français ! Je connais une autre fille, qui faute de meiux a fait son stage au Maroc.

loyde link=topic=57367.msg594084#msg594084 date=1179308149 a dit:
Je suis actuellement en stage en France pour 5 semaines mais je recherche toujours mon stage à l'étranger.
Pensez vous qu'il soit possible de faire son stage à l'étranger en suisse même si ils parlent français. Je serai néanmoins en contact avec l'international.
Merci de m'aider!!!

la suisse c'est l'étranger meme si tu vas a genève. Apres c'est toi qui voit mais regarde aussi avec ton académie et ton lycée ou école.
Moi je sais que dans l'academie de grenoble aller à genève en stage à l'étranger c est pas très bien vu.
mais si tu as un stage en suisse je te dirais vas y car c'est toujours un peu difficile d'avoir un stage à l'étranger.

Salut,
Ben écoute, le stage en suisse, c'est pas le top, a moin de le faire en suisse Alémanique ou en suisse italienne!
L'international c'est pas vraiment geneve en fait...
Mais bon, Bonne chance à toi!!!

Retour