< stage enfin trouvée | Forum des BTS

stage enfin trouvée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zazaal

New Member
bonjour j'ai enfin trouvé mon stage rémunéré au crédit agricole TOP méga cool ! pour ceux ki me connaisse je commencé à criser .... lol : )
bonne chance aux autres ! :D

ben c'est bien pour toi , que veux tu qu'on te dise ??? tu es bien payer ? car je ne sais pas qui t'aider mais tu lui doit peu etre un pourcentage (lol)

le stage é rémunéré avec primes.... :) kan à l'aide c par moi-mème mdr bon et sinon je donne conseils pour dégoter stage plus facilement !

zazaal a dit:
bonjour j'ai enfin trouvé mon stage rémunéré au crédit agricole TOP méga cool ! pour ceux ki me connaisse je commencé à criser .... lol : )

Tu commençais à "criser", dis toi que tu nous as fais pas mal criser aussi. :mrgreen: :twisted:
Ben c'est cool pour toi, espérons que pour une fois ton post ne va pas partir en "vrille" car à la fin c'était lourd :x

Bonne continuation quand même :-a4

zazaal a dit:

Ben c'est bien comme quoi tu es fier de l'avoir trouver tout seul.....ca c'est la plus belle des récompenses.... :wink:

(je m'emballe la.... :mrgreen: )

maikai a dit:
a priori personne ne l'a aidé.... donc pas de bonus pour nous :mrgreen:

Tu a loupé un épisode :mrgreen: Pendant toute une soirée il nous gentillement pris pour des "pigeons" ( :twisted: ) et il a eu 2 messages vérrouillé dans une même soirée

enfin, cool pour lui si il a trouver :|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour