U uneflle23 New Member 30 Janvier 2006 #1 Bonjour je voudrai savoir si il faut rédiger qqch pour le dossier j'ai fé mon premier stage en imprimerie et aucune action dessus ! merci
Bonjour je voudrai savoir si il faut rédiger qqch pour le dossier j'ai fé mon premier stage en imprimerie et aucune action dessus ! merci
B bagheera Best Member 30 Janvier 2006 #2 Salut! Il n'y a aucun rapport de stage à faire. Et tu n'es pas obligé de faire une action à chaque stage. Donc don't worry :wink2:
Salut! Il n'y a aucun rapport de stage à faire. Et tu n'es pas obligé de faire une action à chaque stage. Donc don't worry :wink2:
S saba5 Best Member 30 Janvier 2006 #3 pour le rapport de stage, voit ça avec ton école ... ça depend mais la plupart n'ont pas de rapport à faire. si tu es au cned, bah tu n'en as pas!! concernant les actions ... comme Bagheera :wink2:
pour le rapport de stage, voit ça avec ton école ... ça depend mais la plupart n'ont pas de rapport à faire. si tu es au cned, bah tu n'en as pas!! concernant les actions ... comme Bagheera :wink2: