< stage et marketing | Forum des BTS

stage et marketing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion masajao
  • Date de début Date de début

masajao

New Member
Bon d'abord c'est combien de semaine de stage qu'il faut?
Et ensuite, que pensez-vous qu'il soit le plus important de réviser en marketing?

les semaines sont au nombre de 12 à 14 selon les établissement je suppose concernant le marketting révise tout ne néglige rien surtout les définitions de calculs des termes utilisés comme les charges directes ... les 4P enfin tout quoi tu peux avoir un sujet ac bcq de calcul comme presque rien et vis et versa dc un seul mot TOUT bon courage!!! :wink2:

titia35 link=topic=22839.msg205024#msg205024 date=1145810595 a dit:
les semaines sont au nombre de 12 à 14 selon les établissement je suppose concernant le marketting révise tout ne néglige rien surtout les définitions de calculs des termes utilisés comme les charges directes ... les 4P enfin tout quoi tu peux avoir un sujet ac bcq de calcul comme presque rien et vis et versa dc un seul mot TOUT bon courage!!! :wink2:

Merci ! ! !

titia35 link=topic=22839.msg205066#msg205066 date=1145814220 a dit:
de rien :wink2:

autre question puisque je vois que t'as eu la mercatique comment as tu trouver ca par rapport à tous ce que tu avais fait dans les deux ans?

masajao link=topic=22839.msg205088#msg205088 date=1145816153 a dit:
autre question puisque je vois que t'as eu la mercatique comment as tu trouver ca par rapport à tous ce que tu avais fait dans les deux ans?

nul!! j'aurai voulu un peu plus de calculs pas trop dur biensûr mais pendant 2 ans tu en fait pour ne rien avoir le jour J c'est pas top!!! sinon j'aimais bien le &quot;montage de produit&quot; ac le tableau synoptique et tout à faire j'aurai bien aimé avoir ça mais ce ne fût pas le cas, je n'ai eu que 10 :cry:!!! dc pas très satisfaite mais bon toutes façon toute les matières que j'ai réussi m'ont valu 10!!! c'est triste :embarassed:

Retour