< Stage, examen.Educatel | Forum des BTS

Stage, examen.Educatel

missy_rikku

New Member
J'aimerai savoir ce qu'il faut mettre dans le dossier de stage à rendre, et quand faut-il le rendre. Merci !
Je fais mes études chez Educatel, BTS AG.

Je voudrais savoir également combien de temps ils nous suivent, et comment ça se passe si l'on rate son examen final.

Salut!
Je suis en VPT avec Educatel et comme toi, je me pose les mêmes questions!
Concernant le rapport de stage, j'avoue qu'il y a un moment que je veux appeller pour en savoir plus; mais bon, la flegme, le beau temps, le boulot, ... il en résulte que je n'ai toujours pas contacté ma prof principale! Toutefois, je peux te dire qu'il faut le rendre au moins 2 mois avant les épreuves (mais tu peux l'envoyer plus tôt).
Perso, mon BTS (comme beaucoup :smile:) se fait en 2 ans, mais le &quot;contrat&quot; qui me lie à eux est de 3 ans. En ce qui me concerne, c'est plutôt bon car je ne le passe qu'en 2008 :smile:. Et puis, dans l'optique où tu rates l'exam, je pense qu'ils te contactent pour savoir ce que tu veux faire.
Je contacte ma prof principale cette semaine et te tiens au courant par rapport au rapport de stage.

Salut,

Je ne sais pas trop comment ça se passe pour AG, mais en CI on du rendre le carnet d'activités avec dossier à presenter sur 1 oral , un mois avant les epreuves.
Je confirme que l'inscription à Educatel est valide 3 ans... c'est une roue de secours si on rate l'exam!

N'hesitez pas à appeler vos profs principaux : quand il s'agit des études et donc de l'avenir, il n'y a pas d'excuses pour ne pas faire ( même si il faut beau)!

J'ai contacté par email le service client pour avoir des données au sujet de l'examen de fin d'année, car je ne sais pas où et comment m'inscrire.

On m'a dit de contacter le rectorat.

Mais euh, comment faire ?!

Aidez-moi j'y comprends plus rien !

Tu es de quelle académie?
J'habite dans le 77 donc je dépend de Creteil. Tu vas sur le net et tu inscris, dans le moteur de recherche, ta ville + rectorat, et hop! tu sais quel est ton rectorat!!

Retour