< Stage formation initiale BTS NRC | Forum des BTS

Stage formation initiale BTS NRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rom35
  • Date de début Date de début

rom35

New Member
quels sont d'apres vous les secteurs d'activités les plus intéressants pour effectuer les 16 semaines de stage en BTS NRC ? Mon souhait aurait été de varier les secteurs pour découvrir d'autres produits, d'autres méthodes... Par exemple faire un stage dans une concession auto puis ds l'industrie, l'immobilier ou l'informatique. Mais apparement ce n'est pas possible ? qu'en est il ?
Merci de donner votre avis

Il est impossible de changer d'entreprise en BTS NRC (dumoin dans l'établissement dans lequel je me trouve) car des projets(2) sont a réaliser.Sauf évidemment si tu as des soucis avec ton tuteur ou ton tuteur avec toi. En changeant d'entreprise ton projet ne tiendra pas la route car il faut que tu connaisse ton entreprise et tes produits de A à Z.
Si tu aime bouger je te conseille les agences immobilières. Les clients sont en général sympathiques car ils y viennent pour changer de vie...
Sinon il y a aussi les banques ou les assurances et le plus souvent les établissement d'assurance font du bacaire également et inversement.
Egalement France Tel. ou Orange ou encore SFR ou tu démarche de la clientèle
Un ami a moi est également allé chez un photographe tres célèbre avec lequel il travail les meeling, le phoning, la recherche de nouveaux fichiers clients... et tout ce qui se rapporte a la réalisation du projet
J'espère t'avoir aidé
Bonne chance!!!

Retour