< Stage licence pro en banque | Forum des BTS

Stage licence pro en banque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ska55
  • Date de début Date de début

ska55

New Member
Bonjour, je suis actuellemnt en stage de licence profsessionnelle, dans une banque.
Malheureusement je bloque sur mon mémoire, j'aurai besoin d'aide, afin de débuter.
Si quelqu'un a déjà fait un mémoire de stage dans une banque, il pourra peut-être me renseigner.
Merci
:embarassed:

jsui en licence pro banque assurance, en stage depuis 3 mois (me reste 1 mois) et je ne sais absolument pas de quoi je vais parler dans mon rapport !!! j'ai même pas d'idée de theme !!

déjà, il faudrait mettre un titre plus explicite !!! :happy:

Ensuite, quelles sont vos directives pour votre mémoire ???

En licence Assurance, nous devons parler d'un problème dans notre service avec comme plan (en gros hein)
I- Les problèmes
II - Les solutions

Si vous nous dites vos directives et dans quels services vous travaillez, ca sera plus simple pour vous aider .... :wink2:

Je comprend tout à fait votre problème, je suis en plein dans le mien :chessy:

Ben moi tout ce que je sais c'est que je dois faire minimum 30 pages, je dois avoir une problématique (et pas une question...on m'a saoulé avec ça), et le rapport doit se composer d'une partie théorique et d'une autre pratique.
je ne peux parler que d'une seule action.
(en même temps j'en ai faite qu'une en 3 mois !!!! )

voilà...tout ce que j'ai fait c'est constituer un fichier des entreprises de la zone de chalandise (gros boulot) et une étude sur l'environnement.....

passionnant

Retour