< stage mais peu de temps libre!!! | Page 3 | Forum des BTS

stage mais peu de temps libre!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
[quote="patrice084]

Je voulais aussi réagir sur c'est surtout qu'elle n'a jamais été jeune et ni connu la galère elle a tout eu sur un plateau d'argent puisque c'est juger sur les apparences.
quote]

non mais j'ai dit que si elle n'accpetait pas ce petit changemtn d'horaires et le fait que je bosse en dehors c'est qu'elle n'a jamais connu la galère etc .. enfin bon on s'arette la!!!

moi aussi je vais etre en stage a partir du 23 mai, et vu que c'est un stage en complément de ma formation a l'école, je n'ai pas le droit ou je ne peut même pas poser la question de moduler mes horaires comme sa m'enchante. car c'est un stage pour l'école et dans la convention à signer par l'entreprise c'est écrit que ce sont les horaires de l'entreprise. alors je vais devoir faire 9h-12h30 et 14h-18h peut être plus. cela m'enchante guère de faire jusqu'à 18h surtout que je serais chez moi pas avant 19h avec les transport. tout sa pour dire, que je pense que sa ne sa fait pas trop de demander les horaires que sa t'arrange surtout que tu as déjà commencer ton stage, encore si tu l'avais négocier avant. elle va croire que tu veux rien faire. ou faut vraiment que ton maître de stage soit super sympa

Oui certes ... mais en même temps, elle, si elle fait cette demande c'est pour pouvoir aller bosser après, pour pouvoir gagner sa croûte comme on dit, pas pour buller !

Donc je pense que si sa patronne est un tant soit peu compréhensive, elle lui accordera cette modulation d'horaires ! Enfin je l'espère ! :D

oui il faut bien comprendre que je ne fait pas ça pour enmerder le monde et surtout ma patronne en voulant rentrer chez moi plus tôt c'est pas du tout ça mon problème c'est que je bosse pour vivre donc voila...

Mais il vrai que dans ma convention de stage aussi il ya marquer que je dois suivre les horaires de l'entreprise et non les miens enfin je ne suis pas très sur!!! j'espère qu'elle va comprendre ça quand même!!

lalyonnaise6 a dit:
ouais j'espère pour toi qu'elle sera compréhensible, car en général, ce n'est pas trop le cas, je te souhaite bonne chance :roll:

oulaaaaaaaaaa tu m'a cassé le moral la j'espère qu'elle va etre comprehensible!!!!

vous coyez que meme si je ne connais pas les horaires selon elle je doit lui envoyer un mail pour lui dire que j'espère que les horaires ne depassent pas 16h00 le vendredi parce que je bosse???

ça ne le fait pas si je l'envoi non?

bon écoute saba, tu commences lundi non ? il me semble que j'ai lu ça dans un post. Donc termine le week-end sans te prendre la tête et vois ça lundi avec elle. Je ne vois pas pourquoi elle ne te lâcherait pas le vendredi un peu plus tôt. Tu pourras toujours rattraper les heures sur les autres jours. Et puis, ce n'est qu'un stage, hein ?, elle ne te paie pas... donc, c'est plus cool pour les horaires.

corinne a dit:
bon écoute saba, tu commences lundi non ? il me semble que j'ai lu ça dans un post. Donc termine le week-end sans te prendre la tête et vois ça lundi avec elle. Je ne vois pas pourquoi elle ne te lâcherait pas le vendredi un peu plus tôt. Tu pourras toujours rattraper les heures sur les autres jours. Et puis, ce n'est qu'un stage, hein ?, elle ne te paie pas... donc, c'est plus cool pour les horaires.

ne vous enervez pas je ne vous force pas à me repondre

ouaaaaaaaa calme

:lol: vous êtes bien susceptible, mademoiselle saba... désolée de vous avoir heurtée par l'expression de mes propos... :lol: :wink:

corinne a dit:
:lol: vous êtes bien susceptible, mademoiselle saba... désolée de vous avoir heurtée par l'expression de mes propos... :lol: :wink:
.

je ne suis pas suceptible bon peut etre juste un peu!!! lol

mais ce n'est pas ce lundi la c'est lundi d'aprèsc'est pas encore!!! dcon voila je lui envoie un mail pour lui demander les horaires et elle me repond tout les jours de 9h30 à 17h30 et la je lui dit que je ne peux pas pour le vendredi

je peux ou pas? (Corinne ne vous enervez pas lol!!!)

ben c'est bien ça comme solution. Comme ça, d'une part, tu ne la déranges pas et tu es sûre qu'elle va le lire (enfin je suppose), et d'autre part, ça te donne le moyen de lui dire pour tes impossibilités. Oui, ça me parait bien :wink:

corinne a dit:
ben c'est bien ça comme solution. Comme ça, d'une part, tu ne la déranges pas et tu es sûre qu'elle va le lire (enfin je suppose), et d'autre part, ça te donne le moyen de lui dire pour tes impossibilités. Oui, ça me parait bien :wink:

oui elle va le lire on communique deja par mail concernant les conventions de stage etc...

mais bon tu ne croit pas que ça ne fait pas trop professionnel??

Dans la mesure où tu communiques déjà par mail avec elle, il semble logique de continuer comme ça. En plus, ce qui serait illogique, cela serait un stagiaire qui ne se renseigne pas sur ses horaires de façon à planifier ses journées. Cela serait pour le moins curieux. Donc, je pense que ça roule. Fais ça et tiens-nous au courant :wink:

corinne a dit:
Dans la mesure où tu communiques déjà par mail avec elle, il semble logique de continuer comme ça. En plus, ce qui serait illogique, cela serait un stagiaire qui ne se renseigne pas sur ses horaires de façon à planifier ses journées. Cela serait pour le moins curieux. Donc, je pense que ça roule. Fais ça et tiens-nous au courant :wink:

ok merci Corinne je lui envoie ça lundi !!!!

vous n'etes pas si enervez que ça alors!!!

encore une chose : si tu veux faire professionnelle, fais attention à ne pas faire de faute d'orthographe dans ton mail :wink:

:D Bon alors c'est réglé saba, tu sais ce qu'il te reste à faire ? :wink:
Tu envoies un petit mail, tu déballes tout, tu insistes bien sur le fait que ton travail est primordial pour toi mais que tu comptes vraiment sur ce stage ! Politesse, fermeté, bon esprit sont de rigueur dans ce mail ! :wink:
Et tiens nous au courant ! Mais surtout ne panique pas, reste calme (essaye du moins ) et te prends pas la tête, essaye de te dire qu'elle va être très compréhensive et te dire "mais pas de problème ma petite saba ! On va arranger ça ensemble !" :wink:

Retour