< stage office de tourisme en suisse | Forum des BTS

stage office de tourisme en suisse

lylyne

New Member
salut!!!

pour le stage à faire à l'étranger :
est il possible de le faire dans un office de tourisme????

merci bonne soirée. :dacc:

coucou

et bien pour le stage à l etranger, il est vrai que se serait idéal de E6 et ton E5, maintenant, moi j ai fais mon stage a NYC, dans une boutique de vetement, et a mon retour je n avais pas de E5, mais si tu as fais de bon stage en premiere année, avec de bons dossier, tu peux te permettre de partir a letranger sans avoir un bon E5, voir comme moi un E5 inexistant...

alors dans ces cas la tu devras te concentrer sur ton E6, attention... il existe un BTS tourisme..alors peut etre que des examinateurs essayeront de te destabiliser...mais qu en penses tes professeurs?

a bientot
anne

salut!!!!

je n'ai pas encore vu avec mes examinateurs car j'attend la réponse d'une autre entreprise...

merci bonne soirée :dacc:

Hello lylyne, :happy:

désolé de t'annoncer cela mais les stages en offices de tourismes sont totalement déconseillés par nos profs car nosu ne faisont pas de BTS Tourisme mais CI...

De plus, les pays francophones sont également à proscrire... car les examinateurs d'E6 vont pouvoir te &quot;casser&quot; facilement à l'examen... :embarassed:

Donc je te conseille de changer totalement d'entreprise, c'est dur je sais mais tiens bon!

Kisu :kiss:

Thidia Reng link=topic=39240.msg409991#msg409991 date=1162150401 a dit:
De plus, les pays francophones sont également à proscrire

attention la suisse c est pas totalement francophone
mais c est sur que si tu vas en region romande c est pas un stage a l etranger

Thidia Reng link=topic=39240.msg409991#msg409991 date=1162150401 a dit:
Hello lylyne,  :happy:

désolé de t'annoncer cela mais les stages en offices de tourismes sont totalement déconseillés par nos profs car nosu ne faisont pas de BTS Tourisme mais CI...

De plus, les pays francophones sont également à proscrire... car les examinateurs d'E6 vont pouvoir te &quot;casser&quot; facilement à l'examen...  :embarassed:

Donc je te conseille de changer totalement d'entreprise, c'est dur je sais mais tiens bon!

Kisu  :kiss:

merci, oulala c'est pas évident au dépard je devais le faire à londre mais la fille qui m'avait parlé de ce stage et qui devait m'aider ne donne plus signe de vie et vu que j'habite a moins d'une heure de genève...c'est plus facile pour moi je vais voire dans une banque en suisse..merci a+ bise :dacc:

lylyne link=topic=39240.msg411331#msg411331 date=1162237966 a dit:
merci, oulala c'est pas évident au dépard je devais le faire à londre mais la fille qui m'avait parlé de ce stage et qui devait m'aider ne donne plus signe de vie et vu que j'habite a moins d'une heure de genève...c'est plus facile pour moi je vais voire dans une banque en suisse..merci a+ bise :dacc:
salut
je sais pas ou tu fais tes etudes mais attention Geneve n est pas considéré comme de l international

Retour