< Stage original??? | Forum des BTS

Stage original???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinday91
  • Date de début Date de début

cinday91

New Member
Ba voila.... bien que je pense qu'un stage en angletterre ou en espagne est certainement tres interressant et que lon doit progresser dans la langue.... jaimerais savoir si parmis vous certain on fait des stage un peu plus original (Europe de l'est, asie, amerique...??)

Et si oui ou etes vous partis...dans quel type d'entreprise...et a combien cela vous est til revenu???

merci jattends vos post

Salut, moi je suis actuellement au canada ds une entreprise qui fait un peu de tout. On est que 3, y a une super bonne ambiance.

A combien ca me revient, je te dirai ca dans un mois :wink:

J'étais à Montréal, dans une boîte qu'on a créé avec un ami pour mettre en place un projet.

Entre le loyer, la bouffe, les billets d'avions (bon je suis de la Réunion aussi, dc 1700 € de billet), j'en ai eu approximativement pour 3500 €.

YoRuN a dit:
J'étais à Montréal, dans une boîte qu'on a créé avec un ami pour mettre en place un projet.

Entre le loyer, la bouffe, les billets d'avions (bon je suis de la Réunion aussi, dc 1700 € de billet), j'en ai eu approximativement pour 3500 €.

3500€?? pour combien de temps.... bon comme tu le dis pour toi il y a 1700€ de billet mai cela fai chere!!! enfin bon c'est un bo voyage aussi :wink:

11 semaines exactement. Mais bon j'ai profité aussi, ya tellement de choses à voir (chutte du Niagra power !)

Retour