< Stage (plutôt) administratif en TO séjours pour enfants | Forum des BTS

Stage (plutôt) administratif en TO séjours pour enfants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
L

Laura77

Guest
Bonjour,

L'entreprise où je travaille a besoin de stagiaires dans le service &quot;réservations&quot; , plutôt en mars pour les aider à faire les envois de brochures, prendre les réservations, envoyer les confirmations, faire les factures...etc.
C'est un TO (tour operator) dans le 78, difficilement accessible en transports, donc une voiture est nécessaire.

Peu importe la formation, du moment que cette personne est très rigoureuse et sérieuse.Car à la moindre erreure, ça peut se répercuter sur le séjour des enfants...etc.Bref il vaut mieux être responsable et pas prendre ce type de poste à la légère.Il faut bien sûr aimer l'administratif. ça ne peut pas correspondre à un BTS Tourisme (correspond pas aux actions à faire).

Si vous voulez plus d'infos, envoyez-moi un mp! :wink2: Passez par moi dans un 1er temps car je peux peut-être vous conseiller avant de poser 36000 questions à l'entreprise qui n'a pas trop le temps de répondre aux étudiants par tel.Merci! (dans le cas contraire j'enlèverais l'annonce car je ne veux pas que mon entreprise se plaigne de recevoir plein de coups de fil d'étudiants)

ben moi je sui en bts assistant gestion pme pmi et je suis à la recherche d'actions à faire tous les jeudis en entreprise : administrative, commerciale et de gestion donc sa pouraait m'intéresser

Retour