< Stage pour 1ère année Comm des entreprises | Forum des BTS

Stage pour 1ère année Comm des entreprises

Anjoys38

New Member
Salut!
je suis actuellement en 1ere année en BTS communication des entreprises et j'ai en tout 3 sortes de stage à faire pour cette année... un stage de 6 semaines dans une agence de pub ou de comm, une action en parallèle dans une association et un stage dans une imprimerie. Vous qu'avez vous fait comme action en parallèle, où êtes vous allez pour vos stages, comment cela s'est il passé? ...

Merci :wink:

tu devrais faire des recherches sur le site il y a deja plein de postes la dessus.
sinon tu n'as que 2 stages: celui en imprimerie et celui dans un service de la com.
les actions ne sont pas des stages (tu en as a faire durant tes stages (3 en générale) et d'autres hors stage(2 en general)).
Tes actions hors stage peuvent être faites dans une association, comme dans une mairie, comme dans un club sportif..... bref partout tant que tu fais de la communication. Tu peux faire des affiches, du sponsoring, des evenementiels, etc... je t'enverrai une page du cned qui explique un peu tout ce que tu peux faire si tu veux (mais il faut que tu me donne ton adresse mail)
Ensuite pour tes stages tu en a un d'observation dans une imprimerie, un photographe, dans la reproduction...
Et un second dans le milieu de la communication c'est a dire soit une agence de pub, une agence de com, le service communication d'une entreprise, d'une mairie, etc... bref tu as le choix....

Retour