< STAGE, PROJET vers BORDEAUX | Forum des BTS

STAGE, PROJET vers BORDEAUX

coucou moi jsuis a talence!j'ai pas fait mes stages a bdx, mais je sais que tu peux faire un stage a l'Ot, au CDT, un copain a fait au CAPC (musée d'art contemporain), tu peux aussi faire des stages ds l'agglo de bdx, mais jte conseille le CDT,il parait que c'est interessant!

CDT c'est le conseil departemental du tourisme!tu verras ca en cours de techniques touristiques prochainement!!
Moi j'ai fais mon 1er stage a l'office de tourisme d'Albi (Tarn, j'ai de la famille la bas),et mes 9semaines en Village vacances a carcans pres de Lacanau!!!C'est bien plus sympa en village vacs, enfin seulement l'été!!(les 2premieres semaines de juin etaient terribles...PERSONNE!)

celoux link=topic=67639.msg728254#msg728254 date=1190652385 a dit:
Il y a aussi l'OT de Saint Emilion qui prend des stagiaires et qui loge également

Oui aussi, j'ai 3personnes dans ma classe qui ont fait leur stage la bas, ils sont super contents!!Ils ont pu faire des visites guidées de l'eglise monolithe, des catacombes et tt!!Ca avait l'air sympa, et c'est assez touristique!!!

Le bassin d'Arcachon c'est pas mal aussi, ça change du truc typique de Bordeaux le vin and co.

J'ai repèrer Arcachon tours et détours et il y a aussi la maison de l'Huître à Gujan Mestras qui peut être sympas...

Bon je donne juste des idées, j'ai même pas encore commencé les cours donc je suis pas super callée en la matière...

Salut Salut je vois qu'il ya des gens de bordeaux sur ce bts et je pense que ca serait sympa que l'on puisse s'entre aider!! pour ma part je suis du Bassin d'Arcachon et g réalisé mes stages à l'OT d'Arcachon et au Palais des Congrès.C'est très intéressant. si ca vous dit on peut se parler sur msn pour s'aider au niveau des cours actions projet... je suis en 2 eme année..voila mon adresse si ca vous intéresse&lt;&lt;&lt;reveusedejour@hotmail.com

Retour