Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je repasse mon bts nrc cette année en candidat libre et je travaille depuis quatre mois dans le secteur du téléconseil et de la télévente est ce que je peux me servir de cette expérience comme stage ? merci pour vos réponses
Bien sûr, si tu fais de la négo, de la prospection et de la relation client il ne devrait pas y avoir de problème pour monter un projet E6 et des fiches E4 sur tes activités dans ce secteur. Bon courage!
En faite je repasse mon BTS en candidat libre... au cours de ma formation cned à la suite de quelque péripétie je n'ai pas effectuer mon stage , néanmoins cette année j'ai trouver un emploi dans la téléprospection ou mon travail est de prendre des rendez vous pour des conseiller commerciaux j'ai appeler le rectorat ce matin pour savoir si je pouvais me servir de cela comme stage il m'ont répondu qu'une commission examinerai mon dossier juste avant l'examen... et sinon d'aller voir sur le site de cndp un site ou il y aura tout les référentiel de formation de bts en gros des pdf de 20 pages... J'aimerai être sur que mon emploi de téléconseiller puisse me servir de tage aux quel cas je trouveraii rapidement autre chose et si quelqu'un a deja effectuer son projet dans le même secteur que moi qu'il puisse m'éclairer un peu car n'ayant jamais fait de stage j'avoue être un peu perdu merci d'avance