< Stage qui se passe mal ! | Forum des BTS

Stage qui se passe mal !

Patricia26

New Member
Peut-on arrêter un stage quand ça ne se passe pas bien ? :notstupide:
Et dans ce cas, doit-on trouver un autre stage de la même période (soit 4 semaines), ou peut-on faire seulement les semaines qu'il nous restait à faire après l'interruption ?
Comment dois-je m'y prendre ? :arrow2:

Si vous avez des infos, merci de m'en faire part !

hello,

oui tu peux arreter ton stage mais si ça se passe mal je doute que l'entreprise dans laquelle tu es va te rendre le certificat de stage et tu n'auras pas forcément une bonne appréciation dans ton dossier. Il vaut mieux que tu recherche un stage de 4 semaines, si tu fais des trucs vraiment ininterressant genre photocopie toute la journée. J'ai été dans le meme cas que toi et j'ai sacrifier mes vacances de noel pour faire le nombre de semaine requise pour passer le bts
bon courage

Non seulement je ne fais pas grand chose d'intéressant mais en plus les 3/4 du temps, ils me renvoient chez moi car ils n'y a personne ou ils n'ont pas le temps ! Je me demande bien pourquoi ils ont accepté de me prendre en stage !!!!!! :pascompris;:tickedoff::knuppel:
Ce qui m'ennuie c'est de recommencer à chercher un stage, d'attendre d'avoir les papiers (je fais le BTS via le cned) et de retourner en stage sans savoir si cette fois ça sera bien ! Je perds du temps sur mes cours et ça ne m'arrange pas trop !!!!!! :tickedoff::tickedoff:

je comprend très bien ton désaroi mais tu n'as pas trop le choix, avant d'être pris ici tu avais surement fait d'autre demande regarde si il ne peuvent pas te prendre

Retour