< stage stage stage | Forum des BTS

stage stage stage

alouze

New Member
jdui en galère de stage vous nauriez pa un site ki offre des stages en com pr un nivo de bts 1er anné com des entrepsrise
g peur g tjs rien aidez moi jvous en supplie!!!!!!!
:(

hmmmf

alors tu as trouvé depuis le temps ??? moi c mon stage de 2 semaines et je sais pas trop ou aller sachant que mon premier stage etait en assurance !! Je pensais faire un petit commerce et faire pleins de choses genre enquete ou autre car kand un stagiaire va dans une grosse boite il est souvent consideré comme tel et donc c pas tres interessent !! de + dans les grosses boites ils sont souvent tres oqp et donc on est un peu laissé à lécart...

Ton stage dans l'assurance ne t'as donc pas beaucoup interessé ?
Moi qui suis ds la branche, je suis OK pour te confirmer que les grosses boîtes c'est pas toujours motivant ! :wink:

hhhmmmff

Ben nan ct bien en assurance !! j'ai fais de belles actions par moi meme !!! par exemple une enquete de satisfaction par téléphone où j'ai tout développé de A à Z !! j'ai aussi fais un sondage qui sera réutilisé par l'assurance plus taard !! j'ai travaillé sur info pour faire leur lettres typres publipostage: devis, attestation... Donc stage complet mais moi je cherche une nouvelle idée de stage avec idées d'actions à l'appui ^^

Je pensais à un magasin de jeu video mais j'aimerais savoir ce que je pourrais faire à part: enquetes, vente, conseil achat...
Mais je pourrais peut etre pas exemple organiser un tounoi, ce serait une bonne idée comme action commerciale... pour cela il faudrait que je fasses les affiches pour le tournoi... Mais bon je sais pas !!! des idées dans un petit magasin ou un exemple d'entreprise où fait des taches interessentes...

Retour