< STAGE | Forum des BTS

STAGE

imported_Kmel

New Member
BONJOUR a tous

Avez vous commencé votre stage?
Si oui comment de passe les premiers jours et pdt combien de semaines vous serez en stage?
Moi je suis a la Societe generale pour une durée de 7 semaines.

a bientôt

salim

moi je commence le 16 mai , je pense que c'est commun a mon académie de montpellier ( j'ai des amis dans un autre lycée il ont les mêmes dates) . La aujourdui, je fais ma dernière journée sur les 10 petites journés de stages ou on ne fait jamais rien, un jour c'est trop peu, et je crois meme que nos tuteurs préfèrerait même qu'on ne soit pas la!
En tout cas la moi j'ai 6 semaine, 16 mai 24 juin, et ca va paraittree très très très long....

pour répondre a oursonganby, c'est exact , pas mal de personnes ont les meme dates de stages, moi meme, je les ai du 16 mai au 25 juin.

les deux semaines de stages avant ont été pas mal du tout

pour celles qui vont arriver ces autres choze, je doi créer un fichier client.

mais pour répondre a kmel, te stress pas, déja sa sert a rein, mais en plus tu a déja vu comment était ton entreprise, et aussi tes possibilité d'agir.

moi je sui à starjouet, et les premier , c'est clair, il faut s'adapter au rythm de l'entreprise, et etre autonome et responsable (pour mon cas) et moi pour ma part c'est bien partit parce qu'après ces 6 semaines, je travail pendant les deux mois qui suivent, joré du temps a passer pour faire mes missions..

mais franchement , les premiers jours sont sympas et la suite encore mieux ( de ce que me dit mon pote qui est a la banque pop).
@+

Retour