< stage | Forum des BTS

stage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilijess
  • Date de début Date de début

ilijess

New Member
salut
je suis en premiere année de bts MUC ( je ne sais pas si je passe !!!!) mais le problème c'est que je n'ai pas encore fais mon stage
en fait je n'ai jamais fais de stage et en plus en ce' moment je travaille a temps complet dans une socièté de textile
que doit- on mettre , quelle tache effectuer , dans quel departement faire son stage
je ne sais pas quoi faire vu que je n'ai jamais fait de stage

merci pour votre aide si des personnes du bts muc effectue leur stage j'aimerai une aide car je suis vraiment dans la galère !!!!!!


merci pour votre soutien

bisous
jess
 
Salut,

Je suis en bts AG mais je vais essayer de t'aider.
Je pense que tu peux effectuer ton stage au service commercial, achat, après-vente...
C'est pour remplir ton descriptif de programme de stage que tu as besoin de ces renseignements?
 
salut
je n'ai meme pas commencé mon stage !!!!! car je ne sais pas quoi mettre comment expliquer ce que je fais ? que dois je mettre

merci a toi si tu peux m'aider
bisous
jess
 
Salut ilijess,

Personnellement je pense que tu peux faire ton stage par le biais de ton travail dans le service dans lequel tu travailles.... je te conseille de prendre contact avec le cned, ils seront te répondre, il ne faut pas hésiter à les contacter! :wink:
Aussi ne t'inquiète pas sur le fait que tu n'as pas encore réalisé ton stage car je sais que certaines personnes l'ont effectué la 2ème année...ou même pendant les mois d'été.
 
Je ne pense pas que l'on ne puisse faire son stage dans la même boite qui nous embauche.
J'ai cru voir une fois que l'on ne peut pas cumuler les deux status, c'est à dire salarié et stagiaire. :-b2
A confirmer.....
 
tu trouverais plus de réponses dans le forum muc pour le déroulement du stage et les missions à mener...
sinon pour ton stage, si tu travailles à temps plein et que ton boulot peut correspondre au stage de muc, ben tu peux faire une demande d'exemption de stage, faisant son équivalent à ton travail il me semble! cependant il faudrait que tu contactes ton tuteur pour voir les formalités!
 
Retour
Haut