< stage?? | Forum des BTS

stage??

gwen69_7

New Member
Je suis en 2ème année de bts tourisme vpt, je suis en alternance mais mon entreprise n'a pas amadeus. Mon prof de tourisme m'a dit qu'on devait faire un stage amadeus êtes vous au courant?est ce que vous connaissez un moyen ou un livre pour apprendre amadeus??

noon je suis pas au courant pour amadeus tu as les aide memoire mais si tu ne le pratique pas tu ne l'apprendras jamais

merci pour ta réponse mais le truc c'est que je n'ai pas du tout vu amadeus pendant mes cours!donc lire un livre ne va pas m'aider car il faut quand même que je comprenne un minimum.

oui c'est sur que lire un livre ne va pas t'aider
tu es dans quelle entreprise
parce que l'oral de vente il y a amadeus tu n'as pas amadeus en cours ce n'est pas normal ca?

Je suis chez Odalys vacances je ne sais pas si tu connais,c'est des résidences hôtelières.
Non ce n'est pas normal que je n'ai pas vu Amadeus mais mon école n'a qu'un seul poste et qui ne marchait pas jusqu'à maintenant!c'est un peu galère

L'essentiel est de pouvoir l'utiliser avant les épreuves. Un conseil : demander à votre enseignant quand allez-vous pouvoir vous servir de ce logiciel ?

gwen69_7 link=topic=70722.msg758345#msg758345 date=1194448112 a dit:
Je suis chez Odalys vacances je ne sais pas si tu connais,c'est des résidences hôtelières.
Non ce n'est pas normal que je n'ai pas vu Amadeus mais mon école n'a qu'un seul poste et qui ne marchait pas jusqu'à maintenant!c'est un peu galère

oui je connais une fille de ma classe est la bas

demandez déjà à votre professeur de télécharger l'aide mémoire. je sais que ce n'est pas facile d'apprendre amadeus sans le pratiquer mais il faut bien que vous commenciez par un bout !

Ceci étant ce n'est pas normal du tout de ne pas pouvoir pratiquer à l'école et surtout de ne pas avoir de cours !!!

merci à tous et toutes pour vos réponses. Oui c'est sur que ce n'est pas du tout normal qu'on n'est toujours pas vu le logiciel ça commence à me stresser d'ailleurs. Le bts approche et c'est quand même important. merci pour votre aide je vais télécharger le logiciel ça m'aidera déja un peu

ce n'est pas le logiciel que vous devez télécharger mais l'aide mémoire à partir du poste sur lequel Amadeus est paramétré à votre école.
Si vous ne pouvez pas l'avoir, dîtes le moi on trouvera un moyen .. enfin, j'espère !

dans certaines écoles ils font des stages d'amadeus intensif sur 1 semaine ou 15jours c 'est un peu cher mais efficace. pour ma part j ai fait la 1ere annee par correspondance et apprendre amadeus sur un livre meme en ayant des images écran c'est IMPOSSIBLE. mais je t assure qu aprés ce stage j ai integré une 2 eme année avec des fois un meilleur niveau que ceux qui en ont fait pendant 1an

Je suis entrain de tout faire pour qu'on me mette amadeus à l'école. Grâce à vos réponses ça m'aide car ça me donne des exemples concret et ce qu'il faut vraiment faire.

Retour