< Stage | Forum des BTS

Stage

Ti glacon

New Member
Boujour,

Je me pose différentes questions sur le stage.
Je suis dans un stage pas du tout intéressant je n'ai presque rien fait si ce n'est de la facturation clients sinon la plupart du temps je refais mes APS et je me demandais si on peut refaire un stage qui a été trop nul.
J'aimerais aussi connaître la notation sur le rapport de stage au BTS car là pour ce stage là je n'ai rien à dire dans mon rapport, pour le système d'information mon super maître de stage me dit qu'il y en a pas pfff enfin c'est du n'importe quoi, la présentation de l'entreprise je vous en parle même pas. Donc je sais pas quoi faire j'attends vos conseils vos remarques.

l'écrit du rapport de stage est de 4/20 pour l'E6 mais il y a l'oral aussi en plus qui est sur 8/20 communication

tu as plusieurs période de stage non? ou tu as déjà tout fait? sinon tu peux changer d'entreprise pour le temps qu'il te reste

Merci ben en fait là j'ai 5 semaines et après 3 semaines en deuxième année mais là j'ai vraiment rien et en plus mon pseudo maitre de stage me laisse dans mon coin.
Parce qu'en fait je voulais en refaire un pendant mes vacances car là c'est même pas la peine avec celui là j'ai rien
là je devrais être au boulot, j'y suis pas car il est jamais là
au total si j'ai fait 4 semaines ça sera un miracle!

vois avec ton lycée si tu peux en faire un pendant tes vacances, car il faut qu'il y ai une convention, et c'est pas de ton domaine

Ok je te remercie pour les infos je vais me renseigner de toute façon ma prof va venir dans la semaine je serais peut etre fixée à ce moment là!

chez nous le stage c'est 10 semaines, et franchement j'ai pas fait grand chose, enregistrement de facture fournisseur (et vu que c'était une entreprise de négoce, toujours la même chose, achat de marchandises/tva/fournisseur), sauf les 2 dernières semaines où on m'a montré un peu quelques trucs, et j'ai demandé aussi, pour pouvoir remplir mon rapport de stage

et mon maître de stage ne s'occupait aussi pas de moi, faut aussi aller de l'avant et demander :wink2:

Retour