< Stage ... | Forum des BTS

Stage ...

lilie083

New Member
Bonjour,

Je suis en 1ére année de BTS AD et je dois effectuer mon 2iéme stage de 6 semaines au mois de juin mais le probléme c'est que je n'ai pas trouvé d'entreprise.
J'ai pourtant tout fait : France Telecom, EDF ... je pensais au maison de retraite ?? est ce que quelqu'un aurait déjà fait un stage dans une maison de retraite? Me conseillez-vous d'en faire d'en une maison de retraite ?

Merci beaucoup.

Bonjour lilie,
dans quelle ville te trouves-tu? mon entreprise prend des stagiaires, et justement j'en cherche une pour faire une action :chessy:

Bonjour,

j'habite à Hyères prés de Toulon ... (dans le sud est de la france !!)
Et toi tu habites sur Paris ... dommage ... !

salut

Je suis actuellement en premiere année de bts ad je viens de prendre connaissance de ton message serait il possible d'effectuer des actions dans l'entreprise.

Merci

méliza link=topic=10605.msg97256#msg97256 date=1136062996 a dit:
salut

Je suis actuellement en premiere année de bts ad je viens de prendre connaissance de ton message serait il possible d'effectuer des actions dans l'entreprise.

Merci

Bah si tu viens en stage c'est pour faire des actions oui, sinon aucun intéret.

Je suis an premiere année de bts ad et j'aurais voulu savoir si ton entreprise cherche toujour des stagiaire parce que je dois effcetuer un stage a partir du 15 Mai jusqu'au 23 Juin

Si vous connaissez des entreprises qui recherchent des stagiaires assistante de direction pour le mois de juin prés de Toulon, je vous remercie de m'en faire part ! :happy:

méliza link=topic=10605.msg98245#msg98245 date=1136294953 a dit:
On n'est pas obligé de faire un stage pour pouvoir faire des actions :biggrin:
oui bah si ça t'interesse, tu viens en MP

Quelle motivation, j'adore!!!
Vous recherchez un stage et pour l'instant il y en aucune de vous qui est vraiment motivée...  :pascompris;
Vous ne viendrez pas vous plaindre de ne pas avoir trouvé de stage!

angel_ales link=topic=10605.msg100324#msg100324 date=1136498234 a dit:
Peut importe la structure qui vous prend, l'essentiel est l'action
car c'est grace à ca que vous présenterez votre examen

elles veulent pas, je propose un stage pourtant!! :blink:

angel_ales link=topic=10605.msg100364#msg100364 date=1136500028 a dit:
Presque il faudrait que tu leur fasse le stage !!
ecoute, de toute facon, nous on l'a alors ....

Vi, moi à la limite je m'en fiche.. mais la première qui vient se plaindre qu'elle a pas de stage sur paris: :knuppel:

Retour