< Stages à Valence | Forum des BTS

Stages à Valence

CELESTY16

New Member
Bonjour!
En fait je voulais savoir si quelqu'un avait déja effectué son stage à valence car j'aimerais faire mon stage dans cette ville.
Merci d'avance :biggrin:

STAGES A VALENCE

CELESTY16 link=topic=70727.msg757472#msg757472 date=1194360101 a dit:
Bonjour!
En fait je voulais savoir si quelqu'un avait déja effectué son stage à valence car j'aimerais faire mon stage dans cette ville.

J'ai 2 copines qui ont été l'année dernière :cool:

STAGES A VALENCE

CELESTY16 link=topic=70727.msg759264#msg759264 date=1194547400 a dit:
ok, saurais tu dans quel type d'entreprise elles ont été ?

c'était pas des entreprises :
université de valence
école de langues... :zarbi:

STAGES A VALENCE

CELESTY16 link=topic=70727.msg759301#msg759301 date=1194548695 a dit:
Desolé mielous mais le lien que tu a inseré n'aborde strictement pas les stages à Valence. :dacc:

Nan mais attends, tu imagines si chacun ouvre un topic &quot;stage dans telle ville&quot;, le bordel que ça génère ??

STAGES A VALENCE

mielous link=topic=70727.msg761258#msg761258 date=1194816563 a dit:
Nan mais attends, tu imagines si chacun ouvre un topic &quot;stage dans telle ville&quot;, le bordel que ça génère ??

:laugh:

oui mais je peux quand même me renseigner à propos des stages dans cette ville, je ne pense pas que cela soit interdit !
et dans ce cas ne me répond pas , ce n'était pas la peine de mettre un lien qui n'a rien à voir avec le sujet, le réseau routier ou de trains ne m'apporte aucunne information interessante !
Mais enfin bon si je ne peux pas demander ce dont j'ai envie, je vois pas l'interêt de participer à un forum.

CELESTY16 link=topic=70727.msg757472#msg757472 date=1194360101 a dit:
Bonjour!

Oui moi! 2 mois en 2006
Trop de souvenirs :)

STAGES A VALENCE

Rebecca.nice link=topic=70727.msg759764#msg759764 date=1194613010 a dit:
c'était pas des entreprises :
université de valence
école de langues... :zarbi:

:smile: 2 filles de ma classe sont aussi allées là l'année dernière, pour leur stage de Mai et Juin. Elles ont adoré. Je crois qu'elles ont connu les filles de ta classe. Elles s'appellaient comment ? Il n'y avait pas une Marine dedans ???

STAGES A VALENCE

miss_choco_marine link=topic=70727.msg764559#msg764559 date=1195201743 a dit:
:smile: 2 filles de ma classe sont aussi allées là l'année dernière, pour leur stage de Mai et Juin.  Elles ont adoré. Je crois qu'elles ont connu les filles de ta classe. Elles s'appellaient comment ? Il n'y avait pas une Marine dedans ???

nan yavait Elizabeth et Myriam à l'université
et Carine à l'école de langues :smile:

Je vais avoir un avis un peu plus direct et clair:

J'habite à Valence depuis 2 ans,

Tu peux te balader ds tout le centre ville a pied ou en bus aller a la fnac et avoir accès a différents commerce tres rapidement.
En 5 minutes tu traverses le Rhone et tu es dans l'Ardèche c a d le repos et la campagne, excellent pour décompresser.

Bref je ne voulais ni aller a lyon, ni aller a grenoble , valence est une excellent alternative :)

skinnymcgee link=topic=70727.msg778821#msg778821 date=1197123739 a dit:
Je vais avoir un avis un peu plus direct et clair:

J'habite à Valence depuis 2 ans,

Tu peux te balader ds tout le centre ville a pied ou en bus aller a la fnac et avoir accès a différents commerce tres rapidement.
En 5 minutes tu traverses le Rhone et tu es dans l'Ardèche c a d le repos et la campagne, excellent pour décompresser.

Bref je ne voulais ni aller a lyon, ni aller a grenoble , valence est une excellent alternative :)
Euh ... je pense que le topic porte sur la ville de Valence mais en Espagne ... :wink2:

Salutt!

Je suis en premiére année et j'ai trouver mon stage a Valencia aprés des centaines d'appels je l'ai enfin!!
Par contre j'avais une question...je galére un peu pour le logement et celles qui ont eut le logement gratos vous avez fait comment? Vous appelez votre &quot;futur&quot; entreprise pour demander ? :mellow:

Miss_Lili_69 link=topic=70727.msg827916#msg827916 date=1202209343 a dit:
Salutt!

Je suis en premiére année et j'ai trouver mon stage a Valencia aprés des centaines d'appels je l'ai enfin!!
Par contre j'avais une question...je galére un peu pour le logement et celles qui ont eut le logement gratos vous avez fait comment? Vous appelez votre &quot;futur&quot; entreprise pour demander ?  :mellow:

tu dois pouvoir facilement trouver une coloc...
moi c'est ce que j'ai fait à Barcelone
et en UK, j'ai pas payé le logement, mais c'est le patron qui m'a proposé une chambre au dessus de la boite sans que je demande rien.

Sirel link=topic=70727.msg763622#msg763622 date=1195117913 a dit:
Oui moi! 2 mois en 2006
Trop de souvenirs :)

Salut Syriel moi aussi je pars à Valence et je commence à m'inquieter en fait je trouve pas de logement et j'aimerais savoir ou tu a été logé et comment tu à trouver s'il te plait merci :biggrin:

Retour