Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas de stage à l'étranger en seconde année juste un stage en banque qui peut être facultatif mais vivement conseillé pour avoir un idée des crédits documentaires (que tu vas prochainement étudier en 1ère année...)enzzo link=topic=31331.msg301803#msg301803 date=1152045038 a dit:merci bokou jpense ke sa doir etre la méme chose pour mon accadémie aussi ! derniére kestion ! il y a t'il un stage a l'etranger en seconde année?
je confirme pour Londres : je suis restée 7 semaines et j'ai littéralemment explosé ma bourse :blink: :chessy: mais j'ai rencontré des gens superbes et j'ai acquis une vrai expérience :happy:mar75 link=topic=31331.msg303240#msg303240 date=1152115088 a dit:Bin non mais ça dépend vraiment ou tu veux aller.
Par exemple aller a Londres coûte extremement cher (loyer, transport...) et pourtant ce n'est pas très loin.
Le problème de certaines destinations après est le prix du billet d'avion qui n'est pas remboursé dans toutes les académies.
Par exemple aller en Australie ou en Amérique du Sud va evidemment couté plus cher en transport qu'aller en Allemagne ou en Espagne.
Dans mon académie, on se fait rembourser le billet d'avion+ des aides pour vivre sur place...ce qui aide bien! :dacc:
Faut savoir qu'on a un stage à l'étranger mais c'est pas si top que ça même si je me suis régalée, mais c'est vrai que ça va beaucoup dépendre de toi et de ta situation financière! Moi aussi j'étais super enthousiaste à l'idée de partir à l'étranger, mais ça coute super cher, j'ai été à Londres, c'est pas donné et personnellement dans mon académie (Toulouse) on m'a donné 260 ¤ (ridicule, à peine le billet d'avion et on a tous eu la même somme dans ma classe, donc il ont pas pris en compte tes dépenses et ta destination, car y en a qui sont partis en Egypte, à Trinidad et Tobago qui sont des destinantions lointaines) et en plus c'est à la rentrée de la 2ème année qu'on te les donne, donc tu dois te débrouiller seul! :embarassed:enzzo link=topic=31331.msg303873#msg303873 date=1152150037 a dit:merci de vos réponse , j'espere que ce bts vaut vraiment le coup car j'aime voyager!!! :notstupide: :smile: :smile: