< Stages en Angleterre ou espagne | Forum des BTS

Stages en Angleterre ou espagne

mélanie75

New Member
je lance ce sujet car je suis beaucoup je sais plus quoi faire j'ai cherché partout j'ai fait le nécessaire en ce qui de ma part et on m'a dit d'appellé c'est facile à faire mais difficile à le faire ... alors j'aurai besoin qu'on essaie de me donner le moindre élement je remercie ceux qui m'aidera d'avance et je serait prêt à lui tendre la main si un jour il l'aura besoin de moi merciii bisous à tousssssssssss :wub
 
tu n'es pas la seule je vais changer d'orientation et n'empeche j'avais cherché et je cherche toujours mon seule espoir c'est d'être pistonné lool :laugh:
 
nan pas à ce point mélanie...il faut tenir le coup et croire aux miracles  :closedeyes: :biggrin: (c'est moi qui dit ça :chessy:)
 
ouiiiii mais il faut croire je l'attends enfin c'est pas en baissant les bras je vais continuer et si je trouve pas tanpis je sais ce que je devrais faire
 
merci letyssia :wink2:
au fait chers 1ère année,où en êtes vous dans vos recherches, vous avez trouvé votre bonheur?  :arrow2:
Sarah
 
:biggrin: on va créer un collectif pour une aide aux stages ,c'est toi la présidente et moi ta secrétaire :biggrin:
merci davides pour ton tuyau  :wink2:
 
t'inquiète tu finances le collectif et je m'occupe de la trésorerie (détournement de fonds  :biggrin:).
Je suis allée sur ton site davides, mais y'a que les numéros de téléphones et les adresses pas d'emails! Ah on va en casquer de l'argent pour ce stage lol  :knuppel: allez je vais écrire de ma plus belle écriture et sortir  mon ptit accent anglais  :wacko:
:fleche: tu parles vieille voix et vieil accent la belle paire de choc j'irais loin avec ça ouais (nan je me débrouille quand même faut pas exagérer !)
 
Retour
Haut