< stages en entreprise et contrat de travail | Forum des BTS

stages en entreprise et contrat de travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabibine
  • Date de début Date de début

sabibine

New Member
Je suis inscrite a EDUCATEL depuis 2005 c'est à dire que je passe l'examen cette année. cependant mon problème est que je suis embauchée dans une supérette depuis le 3 janvier 2005 en CDI et je ne sais pas si j'aurais suffisament d'années d'expériences pour me présenter à l'examen. Sinon dois-je faire des périodes de stages en entreprise pour compléter? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

acune idée, désolé. J'imagine que vos obligations d'examen découlent du cadre dans lequel vous êtes inscrite.

contacte le rectorat ils pourront te dire si tu as assez de temps afin de te présenter à l'examen.
Tu demandes le service des bts muc.
Courrage. :blush:

non à mon avis sans aucun doute imposs de vous présenter à l'examen. En fait c'est trois as d'expérience pro dans le domaine ( faites le calcul). Les stages sont absolument nécessaires
de plus pour assurer une plus grande lisibilité je déplace vore post au bon endroit

mais il y a une chose que je ne comprends pas car en contrat de qualification la durée de l'expériences profesionnelles est de deux ans ?

Retour