< stages ou pas stages ? | Forum des BTS

stages ou pas stages ?

mélanie75

New Member
qui peut me fournir des adresses pour n'importe quel destination ? royaume uni espagne italie portugal luxembourg j'ai besoin que vous m'aidez je suis pertubé jour et nuit je cherche et toujours rien et il me reste plus beaucoup de temps qui connait davides il m'a envoyé un message personnel et qu'il allait me passer des adresses mais il m'a rien donné alors davides si tu vois ce message...

tu n'es pas la seule, il ne m'a toujours rien donné....le stress augmente à une vitesse à l'approche de la date  :blink: :wacko:

non mais personne a des adresse qui pourrait me passer en PV je sais qu'il y a de la concurence et que c'est pour chacun sa vie mais aidez-moi soyez raisonnable

j'ai meme envoyait un email à davides en privé sur free et il se moque de moi il m'a rien envoyé et apres il me renvoit un message et il me redonne son email comme si je lui avait rien envoyé .

lol ça promet mais mélanie je n'ai aucune adresses je peux pas taider, j'ai envoyé plein de mails et j'ai jamais eu de réponses....

génial et pour moi ce n'est toujours pas fait! La suite au prochain épisode davides  :notstupide:
Je vais me débrouiller toute seule merci quand même pour ton aide furtive!
Sarah

salut

J'ai envoyé les documents demandés à partir du message

d'avertissement du webmaster.J'espère que cela permet d'arriver

jusqu'a ta boite email..Mes liens necessite plus que la place accordé

pour chaque message.

Avis aux autres qui voudraient ces infos laissez moi votre mail pour

avoir une réponse. :embarassed: :embarassed: :embarassed:

salut

davides3@free.fr

sarah75 link=topic=14940.msg134865#msg134865 date=1139430680 a dit:
génial et pour moi ce n'est toujours pas fait! La suite au prochain épisode davides  :notstupide:
Je vais me débrouiller toute seule merci quand même pour ton aide furtive!
Sarah

voila c est toujours ca on demande on demande et si ce n est pas fait tout de suite on se plein
mais au moins essayé d etre poli david prend de son temps pour vous repondre donc qu en meme un minimum de courtoisie

stefa link=topic=14940.msg135370#msg135370 date=1139486995 a dit:
voila c est toujours ca on demande on demande et si ce n est pas fait tout de suite on se plein
mais au moins essayé d etre poli david prend de son temps pour vous repondre donc qu en meme un minimum de courtoisie
Je suis bien d'accord avec toi !!
Il y en a plein qui trouvent leur stage tout seul alors ce n'est pas impossible et des fois il faut arrêter de toujours compter sur les autres !

stephanie21 link=topic=14940.msg135576#msg135576 date=1139494310 a dit:
Je suis bien d'accord avec toi !!
Il y en a plein qui trouvent leur stage tout seul alors ce n'est pas impossible et des fois il faut arrêter de toujours compter sur les autres !
normal qu on soit d accord c ets le prenom qui veut ca :smile: :wink2:

c est vrai apres tout on est tous passé par la galere de la recherche de stage je suis moi meme en plain dedans pour cet ete il faut arreter de vivre comme des assistés et de compter sur les autres

je crois qu en meme que davides a deja donné des tonnes de liens pour trouver un stage
donc on dit merci

stefa link=topic=14940.msg135589#msg135589 date=1139494616 a dit:
normal qu on soit d accord c ets le prenom qui veut ca  :smile: :wink2:

c est vrai apres tout on est tous passé par la galere de la recherche de stage je suis moi meme en plain dedans pour cet ete il faut arreter de vivre comme des assistés et de compter sur les autres

je crois qu en meme que davides a deja donné des tonnes de liens pour trouver un stage
donc on dit merci
+ 10000000000 !!!

oui merci davides 3 et les autres qui les défendent vous avez pas besoin de parler sur nous on a besoin de cette aide et alors s'il nous rends service quel est le probleme c'est facile de dire tout le monde a cherché moi je cherche jour et nuit et ce n'est pas de ma faute si je trouve pas et je cherche mais d'autre solution pour peut etre me orienté en BTS en alternance et autre que celui que je fais alors cesse de dire des choses que vous ne saviez même pas merci bisous davides pour ton aide j'ai envoyé des emails et j'attends la réponse j'espere que je vais recevoir quelque chose d'ici sinon j'abandonne et je changerai de voie :mad: :cry:

j'ai envoyé un email à davides, je lui ai parlé très poliment et je vais pas l'agresser tout ça parce qu'il ne m'a pas passer les liens (on dirait que je suis une sauvage c'est cool ça). Il consacre pas son temps pour nos beaux yeux, on le sait très bien, il a d'autres occupations heuresement pour lui :wink2:. Et il faut surtout pas croire qu'on compte que sur davides et qu'on dort pendant ce temps là : pour ma part, je cherche depuis octobre tous les jours sur le net.
En tout cas davides, je te remercie pour ton aide! :wink2:
Sarah

oui, j'ai bien reçu les liens de davides, j'ai cherché mais ça ne donne rien....je suis en train de péter un cable, je me focalise comme une folle sur ce stage, je n'ai pas fait mes devoirs, j'ai mon transitaire dans deux semaines.....je suis obsédée par ce stage...Et dire que y'en a dans ma classe qui ont trouver aux USA en envoyant qu'un mail....ça rend dingue  :pascompris;

Retour