< Star Ac' et c'est reparti | Page 4 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

lady972 link=topic=88346.msg1013494#msg1013494 date=1220974024 a dit:
par contre j'aimais bien milo lee (l'ancien remplaçant de Rafi)

je préferai tout de meme raphie :chessy: ça mettait plus d'ambiance

Les parrains de cette nouvelle saison seront Christophe Maé et Rihanna :cool:

Ils disent aussi que cette année, ce sont des vrais élèves, peu expérimentés dans le milieu artistique :arrow2: ça c'est une bonne chose car au moins on verra une nette progression.

Situé cette année dans un hôtel particulier rue Charlot à Paris, au coeur de Marais.

L'emplacement, c'est une cata, (à quelques mètres de mes bureaux d'agence...) - tout le quartier est fumasse depuis l'arrivée de ces branquignols ... :knuppel:

MARQUIS75 link=topic=88346.msg1018767#msg1018767 date=1221485988 a dit:
L'emplacement, c'est une cata, (à quelques mètres de mes bureaux d'agence...) - tout le quartier est fumasse depuis l'arrivée de ces branquignols ... :knuppel:

roo j'peux v'nir en stage???
par contre hein je previens je passe la journée aux fenetres pour essayer d'appercevoir Armande !!! :laugh:

ça va être la folie maintenant que c'est au marais, c'est accessible, tous les vendredis ça sera la foule hystérique (d'un côté les restos et bars du coin seront contents)

Je me rappelle du dernier passage de Rihanna à la star ac' elle jouait la fille super autaine quand elle a chanté avec cindy sur unfaithful je crois  :mad:
j'attends de voir ce que ça va donner cette année...

Qu'est-ce que je disais !!!! :laugh:

les restos sont catastrophés en fait : ils sont déjà full, et ils ont bâti leur réputation sur une ambiance cool et branchouille, pas du tout exaltée - pas le style Starac ...

oui et également pour les cours de sports... ils vont aller dans les parcs autour de Paris mais bon, ça sera plus facile d'accès qu'avant au chateau! c'est sans doute ce que la prod' voulait pour cette énième saison.

Ohhhhhhhhh la channnnnnnnnnnnnce :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

Sopranette link=topic=88346.msg1018813#msg1018813 date=1221488979 a dit:
Ohhhhhhhhh la channnnnnnnnnnnnce  :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

mdr courage en esperant que les routes sois pas bloqués entre les riverains qui se plaigne et les petite fans ephemere mdr bon ok mon humour est naze lol
sinon moi la star ac cest pas mon divertissement préféré sauf les prime le vendredi lorsque jai rien a voir a la tv comme sa je fait ma proff et critique pas bien je sais :invis:

guimaraes91 link=topic=88346.msg1019062#msg1019062 date=1221505283 a dit:
je trouve ça nul que la star ac' se déroule dans un hotel
le chateau faisait la star ac'
jsuis déçue
c'est dans un hôtel pffff c'est nul :pascompris;

ce n'est pas un &quot;hôtel&quot;, c'est un &quot;hôtel particulier&quot;, c'est-à-dire une grande demeure de prestige :beuh: :arrow2:

Retour