< Star Ac' et c'est reparti | Page 52 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

moi je sais que l'année dernière après leur sortie Pierre et Claire Marie (je crois que c'est ça, la nana avec les lunettes qui chantait pas super bien) sont sortis ensemble... maintenant je sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui

lenou94 link=topic=88346.msg1060064#msg1060064 date=1228289383 a dit:
moi je sais que l'année dernière après leur sortie Pierre et Claire Marie (je crois que c'est ça, la nana avec les lunettes qui chantait pas super bien) sont sortis ensemble... maintenant je sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui

Claire-Marie n'était pas avec Mathieu Edward pendant l'emission??

j'étais contente pour johanna craig david lui a écrit une chanson malgré la jalousie de gautier et d'alice elle le mérite vraiment et je pense qu'elle va faire une bbelle carrieres

Niveau jalousie et mauvaise foi Gautier est vraiment le roi...j'ai envie de lui mettre des claques à chaque fois que je le vois ! :knuppel:

De toute manière la victoire de Johana me semble inévitable vu le parcours qu'elle a fait.

Linoua link=topic=88346.msg1060374#msg1060374 date=1228316664 a dit:
De toute manière la victoire de Johana me semble inévitable vu le parcours qu'elle a fait.
faut pas avancer des choses comme ça loooool regarde magalie vaé, il y avait des nanas qui chantaient beaucoup mieux qu'elle... et pourtant !

Linoua link=topic=88346.msg1060374#msg1060374 date=1228316664 a dit:
De toute manière la victoire de Joanna me semble inévitable vu le parcours qu'elle a fait.

c'est pas acquis crois moi meme si c'est la meilleure cette année !!!!!!!!

evamy link=topic=88346.msg1060307#msg1060307 date=1228314056 a dit:
Moi je regarde ^pour le chat Pacha, c'est lui la star !

ok :invis:

Oui, je l'ai vu hier, le chat en zappant. Je ne savais pas qu'il y en avait un :laugh: C'est pour dire que je regarde souvent :zarbi:

angetdemon link=topic=88346.msg1060752#msg1060752 date=1228388843 a dit:
gauthier avec ses cheveux davant les yeux, il voit rien, on dirait un coker!!

Avant les rockers, c'étaient des gros durs (vestes cuirs, chaines, têtes de mort etc..), maintenant, ceux qui se prétendent rockers, se laissent pousser leurs cheveux comme les filles et doivent parfois porter des barrettes :moke:. Il y en a de + en + des mecs avec leur mèche devant les yeux. Perso, je n'aime pas trop cette mode.  :mmmhh:

moi je suis sur que c'est alice qui va aller en finale... parcequ'elle est belle et qu'elle la dit mystérieusement dans une interwieu que c'est elle qui aller gagner... (alors qu'ils sont censés ne pas avoir de contact avec l'exterieur...) m'enfin...

Tu sais, pour moi, ça n'a plus aucune importance de savoir qui va gagner. Pour moi, ce sera toujours pareil :closedeyes: A vrai dire, je ne comprends même pas, pourquoi il y a encore des jeunes qui participent à la star'ac. Ils doivent bien s'apercevoir avec les anciennes promos que les gagnants ne se sont jamais révélés à la sortie du chateau. Ce ne sont pas de grandes Star
Invision-Board-France-571.gif
:mmmhh: La Star ac n'apportant rien aux spectateurs, elle n'apporte de ce fait rien aux candidats

Retour