< Star Ac' et c'est reparti | Page 8 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

MARQUIS75 link=topic=88346.msg1022865#msg1022865 date=1221929158 a dit:
Donc, c'est nul, ils sont pénibles, c'est de la manip. - et on ferme ce post, qui n'a aucun intérêt ?  :wink2:

Pour moi ca serait ok de fermer le post mais je suppose qu'il y a des personnes qui aime bien la star ac'  :wink2:

MARQUIS75 link=topic=88346.msg1022865#msg1022865 date=1221929158 a dit:
Donc, c'est nul, ils sont pénibles, c'est de la manip. - et on ferme ce post, qui n'a aucun intérêt ?  :wink2:
a ce moment là il faudrait fermer tout les post de télé réalité :wink2:

m.laura85 link=topic=88346.msg1022869#msg1022869 date=1221929295 a dit:
Pour moi ca serait ok de fermer le post mais je suppose qu'il y a des personnes qui aime bien la star ac'  :wink2:

oh non on ferme pas, ou est ce qu'on pourrait les critiquer apres?? :moke:

Bah le mieux ça serait que les gens qui n'apprécient pas du tout la star ac et qui ne veulent pas participer au sujet ne postent pas de message et basta  :smile:

Haley07 link=topic=88346.msg1022867#msg1022867 date=1221929228 a dit:
l'appreciation de Solene par les profs: &quot;dommage d'etre aussi moche&quot; :laugh:

ça doit être de l'humour par rapport a son portrait pendant le prime (où elle disait qu'elle ne se trouvait pas jolie...)

olivia92 link=topic=88346.msg1022874#msg1022874 date=1221929382 a dit:
Bah le mieux ça serait que les gens qui n'apprécient pas du tout la star ac et qui ne veulent pas participer au sujet ne postent pas de message et basta  :smile:

Certes mais ce post a été ouvert c'est pour que chacun mette ce qu'il pense! Que ca plaise ou non à ceux qui aiment, les gens qui n'aiment pas ont le droit de donner leur avis!!!

m.laura85 link=topic=88346.msg1022877#msg1022877 date=1221929547 a dit:
Certes mais ce post a été ouvert c'est pour que chacun mette ce qu'il pense! Que ca plaise ou non à ceux qui aiment, les gens qui n'aiment pas ont le droit de donner leur avis!!!
oui mais si c'est pour dire chaque jour que c'est à chier et que c'est de la manipulation, on a compris !!! :arrow2:
le pire les personnes qui disent ça sont les premiéres à regarder et à poster un message mais bon :fleche:

olivia92 link=topic=88346.msg1022878#msg1022878 date=1221929606 a dit:
oui mais si c'est pour dire chaque jour que c'est à chier et que c'est de la manipulation, on a compris !!! :arrow2:

Attends c'est que le début il est normal que les gens disent qu'ils aiment/n'aiment pas. C'est vrai qu'à force ça doit être chiant mais bon là comme je viens de le dire c'est que le début!!

m.laura85 link=topic=88346.msg1022880#msg1022880 date=1221929711 a dit:
Attends c'est que le début il est normal que les gens disent qu'ils aiment/n'aiment pas. C'est vrai qu'à force ça doit être chiant mais bon là comme je viens de le dire c'est que le début!!

je respecte tout à fait ton avis, ne te sens pas viser par ce que j'ai dit, il y a juste des personnes qui vont venir chaque jour dire &quot;c'est nul&quot;, &quot;ils savent pas chanter&quot; &quot;c'est de la merde&quot;, c'est ce genre de comportement qui m'énerve car ce sont les 1ers à regarder et poster chaque jour des messages !
maintenant c'est sur tu donnes ton avis sur la question car c'est le début de l'émission, tu n'apprécie pas,c'est ton droit lol  :smile:
mais fermer le post j'en vois pas l'idée car des personnes apprécient !!
:fleche:

On change pas les bonnes habitudes :moke:

L'annonce des prénominations a plongé la promo dans une déprime profonde. Espérons que ça ne dure pas trois mois... Le résumé de la première quotidienne.

Ce qui s'est passé dans l'Academy :

. Armande Altaï promet d'être exigeante, Kamel veut organiser des concours, Philippe Lelièvre souhaite que les élèves &quot;viennent tout nus&quot;, Dominique Martinelli exige &quot;un engagement profond&quot;... De classiques belles paroles de rentrée donc.
. &quot;Pour l'instant j'y vais un peu à la &quot;je m'en fous&quot;&quot; confiait Gaëtan avant le prime. Résultat : une prénomination. Une tactique payante donc.

. Edouard affirme que Rihanna a été très proche d'eux. On ne l'a pas trop ressenti sur le plateau, mais bon...

. Joanna pense que ce qu'elle vit n'est qu'un rêve et qu'elle va se réveiller le lendemain chez elle. A priori non, à part si ses camarades déplacent son lit pour lui faire une petite blague.

. &quot;C'est trop beau&quot;, &quot;c'est trop bien&quot;, &quot;c'est super&quot;, &quot;c'est un truc de ouf&quot;, &quot;c'est le paradis&quot;, &quot;wahou&quot;, &quot;ça flingue&quot;... les élèves aiment bien l'Academy semble-t-il.

. Les élèves doivent élire un délégué de classe. &quot;Ca ne peut pas être moi ! On est douze dans ma tête !&quot; lance Gautier. Yvane est finalement désigné par ses camarades.

. Julia, prénominée avec Laure, Gaëtan et Alice, a (déjà) un coup de blues. Oh pitchoune, ça va aller, au pire tu retourneras en fac d'anglais la semaine prochaine. Il faut positiver : on n'est qu'en septembre, tu n'auras pas beaucoup de cours à rattraper...

. Anissa joue à la grande soeur avec Julia et Laure. Gautier tente lui de remotiver tout le monde en rappelant à ses camarades la chance qu'ils ont : d'autres galèrent dehors.

. Gaëtan déprime également. L'ambiance au sein de l'Academy est morose dès le premier soir...

. Les profs ont tenté une petit blague : sur le panneau des évaluations, il est écrit sur la fiche d'un élève : &quot;beaucoup de présence mais dommage d'être aussi moche&quot;. Même nous, à Programme-tv.net, on n'aurait pas osé un commentaire aussi cruel...

La phrase du jour :

Joanna, contente de sa prestation lors du prime : &quot;J'ai été sciée moi-même de moi-même&quot;.

Fee-Clochette91 link=topic=88346.msg1022876#msg1022876 date=1221929489 a dit:
ça doit être de l'humour par rapport a son portrait pendant le prime (où elle disait qu'elle ne se trouvait pas jolie...)

oui tu as raison c'est sur
alexandra2305 link=topic=88346.msg1022882#msg1022882 date=1221929778 a dit:
La toute premiere année je me souviens ça avait duré longtemps ils avaient meme feté Noel au chateau!
l'année derniere aussi c'est parce qu'ils etaient rentré plus tard mais la 1ere saison n'était pas plus longue, cette année ca aurait été le cas si ça aurait duré 16 semaines comme tous les ans.

eh ben ca commence bien !! De la déprime, les profs sadiquent (&quot;beaucoup de présence mais dommage d'être aussi moche&quot;).

&quot;Philippe Lelièvre souhaite que les élèves &quot;viennent tout nus&quot;&quot; :fleche: au sens propres ou au figuré ? :pascompris; :laugh:

del31 link=topic=88346.msg1022900#msg1022900 date=1221931769 a dit:
eh ben ca commence bien !! De la déprime, les profs sadiquent (&quot;beaucoup de présence mais dommage d'être aussi moche&quot;).

&quot;Philippe Lelièvre souhaite que les élèves &quot;viennent tout nus&quot;&quot;  :fleche: au sens propres ou au figuré ?  :pascompris;  :laugh:

au sens figuré je pense :laugh: du moins j'espére :unsure: :laugh:

olivia92 link=topic=88346.msg1022901#msg1022901 date=1221931852 a dit:
au sens figuré je pense  :laugh: du moins j'espére  :unsure: :laugh:

:wink2: ça serait comme même marrant si c'était mis au sens propre :happy: :invis:

Pour un début j'adhère pas du tout celles qui ont l'air intéressantes c'est Joanna et Anissa.Côté mecs j'ai pas été séduite et je trouve qu'Yvanne se la pète parce qu'il chante du dancehall  :mmmhh: donc j'attend de voir l'évolution pour voir vraiment ce qu'ils valent.

Retour