< Star Ac' et c'est reparti | Page 14 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

Alors comme ca TF1 remette ca avec leur histoire de couple :chessy:

moi je n'ai pas regarder une seule quotidienne, ca me saoule. Je vais jetter un coup d'oeil au prime ce soir.

Laure est parti

Je suis MDR ils prennent dejà pour des stars, l'autre qui veut pas voter et tout non mais ils se prennent pour qui ses guignols :pascompris;

Je peux pas le blairer cet yvane!
Y se Prend pour qui serieux? T es la, tu vote. C'est le jeu!! Ok, ç'est pas a eu de choisir mais c'est comme ca!

Julie35 link=topic=88346.msg1027506#msg1027506 date=1222465079 a dit:
Laure est parti

Je suis MDR ils prennent dejà pour des stars, l'autre qui veut pas voter et tout non mais ils se prennent  pour qui ses guignols  :pascompris;
lol il a parlé de république ou démocratie le truc qui a rien à voir tu peux juste pas comparer :laugh:

melyssa7 link=topic=88346.msg1027507#msg1027507 date=1222465166 a dit:
Je peux pas le blairer cet yvane!
Y se Prend pour qui serieux? T es la, tu vote. C'est le jeu!! Ok, ç'est pas a eu de choisir mais c'est comme ca!

C'est clair il se la pète trop alors que ce sont tous des trous du cul  :zarbi:

:invis:

Le Gauthier je peux pas l'encadrer avec ses grands discours à la noix

Quelle promo de guignols

Je trouve que Nikos il a d'enormes cernes, il a pas l'air de son assiette  :blink:

sarah75 link=topic=88346.msg1027510#msg1027510 date=1222465273 a dit:
lol il a parlé de république ou démocratie le truc qui a rien à voir tu peux juste pas comparer  :laugh:

Non mais à cet âge là il pète plus haut que son cul, s'il est pas capable de suivre le réglement il part, j'espère qu'il va avoir une punition Mouahahaa

Je sors pour de bon :invis: :zarbi:

Fee-Clochette91 link=topic=88346.msg1027518#msg1027518 date=1222465606 a dit:
Je suis bien contente que ce soit Alice sauvée par le public :wub
(Alice 56%, Gaëtan 24%, Laure 20%)

Comme ça elle bénéficie de l'immunité :biggrin: :dance:
quelle imunité ? :pascompris;

Je trouve qu'ils mettent beaucoup en valeur Gauthier dans les quotidiennes, et je ne comprends pas toujours à ses discours :pascompris; (aurait-on affaires à au fils de Jean-Claude Vandame ? :blink: :laugh:)

Prime d'hier : bof

Enfin j'ai quand même bien aimé Quentin et Maryline, l'un pour sa prestation avec Julien Clerc :wub et l'autre pour son charisme sur &quot;Andy&quot; :wub J'ai trouvé qu'elle avait assuré, et elle méritait une meilleure note :closedeyes:

Par contre c'est euh Julie je crois, qui a chanté avec Anissa et Joanna sur Anastacia, je trouve qu'elle chante pas top top :beuh:

Gautier il me soul !!! :tickedoff:
Joanna royale !! :dance:
Anissa j'ai bien aimé son duo avec Duffy
Julia elle sait pas chanter :tickedoff:
Marylin c'était bien !!
Pas contre Yvane :beuh: il s'est trompé d'émission :laugh:

La rebélion àla star ac pfffffffff c'est comme ça depuis ds années la prod va tuerles profs t Yane quoi qu'ils ont pas tort!!!!!!!

lye link=topic=88346.msg1028203#msg1028203 date=1222600554 a dit:
comme il est trop moche en plus :beuh: :beuh: :beuh:
:chessy: avec sa méche rebelle
quand il est venu sur la scéne avec Alice vendredi, vla la tenue qu'il avait, il ressemblait à rien :moke2:

Retour