< Star Ac' et c'est reparti | Page 15 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

Je me dis que si &quot;un&quot; d'entre eux s'est permis de ne pas voter lors de l'élimination (pour x raisons tout a fait compréhensibles), il ne respecte pas le jeu et c'est la porte ouverte au n'importe quoi.
Donc qui nous dit qu'au prochain prime, d'autres ne vont pas nous sortir le même scénario &quot;caca nerveux&quot;?

A ce moment là, celui qui ne se prête pas au jeu devrait partir tiens!
Il est trop facile de rester neutre et plaider les grands mots alors que d'autres respectent les règles avec toutes les conséquences qui vont avec (les affinités et le fait que les désignations pour sauver un camarade, peut leur retomber dessus si ils sont nominés).

olivia92 link=topic=88346.msg1028230#msg1028230 date=1222601836 a dit:
Apparement Yvane va se faire engueller vu son attitude sur le prime Vendredi  :laugh:
réponse ce soir  :dance:

pourquoi il a fait quoi?

lye link=topic=88346.msg1028244#msg1028244 date=1222602332 a dit:
sérieux??? :notstupide: et il a voté au final ou pas?

nan alors le vote d'Alice était double :tickedoff: il se prend trop pour une vedette celui là faut qu'il arrête

changement de décor pour la star ac. Plus de chateau mais place à un hotel particulier en plein Paris. Cela fait bizzare. Enfin le changement peut avoir du bon. Cette promo a l'air plutôt sympa. Surtout gauthier, Joana...
Je me rappelle de la 1ère star ac avec jenifer, jean pascal, mario.... Cela remonte à si loin et oui le temps passe vite.

Depuis la promo 4 cette émission est vraiment trop débile, et cette année ils se prennent déjà trop pour des stars. J'espère que ça va pas continuer l'an pro ce truc!

Hannah-Iss link=topic=88346.msg1028492#msg1028492 date=1222622562 a dit:
Depuis la promo 4 cette émission est vraiment trop débile, et cette année ils se prennent déjà trop  pour des stars. J'espère que ça va pas continuer l'an pro ce truc!

vu les audiences, ça risque de ne pas durer effectivement :blink:

lye link=topic=88346.msg1028542#msg1028542 date=1222625992 a dit:
j'espére bien, mais qui peut etre vraiment assidue à ce genre d'emission? :blink:

ça dépend des saisons je pense  :smile: au début les gens regardent par curiosité, et aprés soit il kiffe, soit il hait :laugh:
mais bon je reconnais que c'est trop répétitif :excl:

lye link=topic=88346.msg1028542#msg1028542 date=1222625992 a dit:
j'espére bien, mais qui peut etre vraiment assidue à ce genre d'emission? :blink:

j'étais assidue aux émissions de la 3ème, 4ème année par là, mais maintenant c'est tout le contraire...

alors hier soir, vu que j'arrivai pas à dormir, j'ai regardé la redif :

- yvanne quel c :spam1:n ce mec :notstupide: non mais pour qui il se prend!!il savait à quoi s'attendre en vennat à la star ac, donc il faut qu'il accepte les regles et puis voilà, sinon dehors :fleche:

- le débrief, si on appelle ça un débrief, c'était n'importe quoi :pascompris; pas de casse, rien du tout,mais pourquoi raphie est partie?

c'est quoi cette histoire d'immunité?

Retour