< Star Ac' et c'est reparti | Page 16 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

sarah75 link=topic=88346.msg1028797#msg1028797 date=1222681641 a dit:
une rumeur circule sur le départ d'Yvane (à sa propre initiative)

C'est devenu du grand n'importe quoi, j'espère qu'il va se casser parce que un pretencieux comme ça ca me bouffe
C'est vraiment pourri cette année ca l'es de plus en plus au fil des années

Julie35 link=topic=88346.msg1028805#msg1028805 date=1222682072 a dit:
C'est devenu du grand n'importe quoi, j'espère qu'il va se casser parce que un pretencieux comme ça ca me bouffe
C'est vraiment pourri cette année ca l'es de plus en plus au fil des années

:chessy: :chessy: c'est clair qu'Yvane il a la grosse tête, il va retomber plus bas que terre le mec :moke: :moke:

olivia92 link=topic=88346.msg1028806#msg1028806 date=1222682174 a dit:
:chessy: :chessy: c'est clair qu'Yvane il a la grosse tête, il va retomber plus bas que terre le mec  :moke: :moke:
lol c'est clair et dire que c'est le plus vieux... pffff quand on rentre on accepte le réglement... et dire que ya des milliers de gens qui ont passés les castings...
:knuppel:

lenou94 link=topic=88346.msg1028812#msg1028812 date=1222682394 a dit:
lol c'est clair et dire que c'est le plus vieux... pffff quand on rentre on accepte le réglement... et dire que ya des milliers de gens qui ont passés les castings...

+1, c'est ce que je disai :chessy:

lenou94 link=topic=88346.msg1028812#msg1028812 date=1222682394 a dit:
+1
surtout qu'il ne va pas pouvoir se défiler comme çà toutes les semaines à mon avis :blush:

ça fait 3 jours qu'ils nous disent qu'Yvane sera sanctionné on attend toujours la sanction  :knuppel:

Yvane il est vraiment trop fort, il prépare ses affaires pour se barrer, le prof de théatre il lui dit 3 mots pour le convaincre et le mec il décide de rester mdrrr n'importe quoii le mec il a bien préparé son coup  :laugh: :laugh:

olivia92 link=topic=88346.msg1029245#msg1029245 date=1222708599 a dit:
ça fait 3 jours qu'ils nous disent qu'Yvane sera sanctionné on attend toujours la sanction  :knuppel:

Yvane il est vraiment trop fort, il prépare ses affaires pour se barrer, le prof de théatre il lui dit 3 mots pour le convaincre et le mec il décide de rester mdrrr n'importe quoii le mec il a bien préparé son coup  :laugh: :laugh:
+1
:laugh:
au moins TF1 sera content,si çà peut faire monter l'audimat....

olivia92 link=topic=88346.msg1029245#msg1029245 date=1222708599 a dit:

:laugh: ça commence déjà
le sanctionner pourquoi ? :blink:

@Lye: Si mes souvenirs sont bons, Raphie s'est fait éjecter parce qu'elle a dit -en gros- que plus les années passent, plus la Star Ac' c'est pourri, avec pleins de petits péteux qui &quot;font de l'aérophagie plus haut que leurs fesses&quot;!

olivia92 link=topic=88346.msg1029257#msg1029257 date=1222708869 a dit:
il a pas voulu repécher un des 2 nominés sur le prime  :laugh:
aah d'accord ile devra copier 100 fois &quot;je dois repêcher un de mes camarades que je le veuille ou pas&quot;  :laugh: :laugh:  :invis:

lady972 link=topic=88346.msg1029263#msg1029263 date=1222709026 a dit:
aah d'accord ile devra copier 100 fois &quot;je dois repêcher un de mes camarades que je le veuille ou pas&quot;  :laugh: :laugh:  :invis:

:chessy: :chessy: possible, réponse demain (normalement !!!) :laugh:

Yvane a (encore) joué au rebelle et a menacé de claquer la porte. Finalement, le ragga lover reste à la Star Academy 8, mais il est prénominé et va être sanctionné...

Ce qui s'est passé dans l'Academy :

. Nikos Aliagas : &quot;Qui a su résister au stress ?&quot; Des millions (encore quelques uns...) de téléspectateurs meurent d'impatience.

. L'évènement du jour (waouh, il se passe un truc !) : Yvane veut partir. C'est la panique. Surtout pour lui : &quot;Il me faudrait un taxi pour rentrer chez moi. J'ai beaucoup d'affaires et je vais galérer en métro&quot;

. Pour info, la voix off &quot;soap&quot; a dû se faire définitivement virer.

. Malgré l'avis de ses professeurs, Yvane tient ferme ses positions et les exprime en chanson. Un artiste engagé. Selon Anne Ducros, il est encore &quot;en crise d'adolescence&quot;. Bien vu : Yvane préfère aller bouder dans sa chambre.

. Tout le monde s'interroge. Que se passe-t-il dans la tête d'Yvane ? Pour une fois, on est d'accord avec eux. Mais &quot;gardons espoir&quot; dixit Armande

. Les évaluations, enfin. Quentin passe en premier avec une de ses compos. Les profs sont conquis. Suit Edouard. Il est déçu. Il a raison. Julia essaie de le rassurer : &quot;C'était pas pas bien...C'était...&quot; Ok. Sympa, Julia.

. Harold doit &quot;se mettre au boulot&quot;. Quant à Alice, elle s'est &quot;fait happer par les nominations&quot; selon son prétendant Gautier. Gaëtan &quot;chante faux quand il est stressé&quot;. Ah, c'est pour ça... Du coup, on se demande si Julia est stressée...

. Ah, c'est le tour d'Yvane le rebelle. Il joue la provoc' et chante une de ses compos. &quot;C'est signe qu'il y a quelque chose qui fonctionne dans son cerveau quand même&quot; avance Philippe Lelièvre, visiblement rassuré.

. Voilà Joanna. Chut. On écoute.

. Récompense de ces &quot;supers&quot; (ah, bon ?) évaluations : les élèves vont faire un tour dehors. Direction la place des Vosges. Rencontre avec le public. Oui la Star Ac' va tellement mal que ce sont les élèves qui vont chercher les téléspectateurs.

. Une jeune fan à Quentin : &quot;mets ton béret tout le temps&quot;. Mais est-ce vraiment un compliment ? Quoiqu'il en soit les élèves sont ravis de ce bain de foule au soleil.

. Yvane est sûr de lui désormais : &quot;Dans tête, ma décision est prise, je m'en vais&quot;. Il a fait sa valise, dévale l'escalier avec elle, s'asseoit sur un banc dehors... Mais Philippe Lelièvre trouve les bons mots justes et le rebelle rentre dans le rang. Tout ça pour ça...

. Les 6 cancres de la classe ... heu pardon les 6 prénominés sont : Edouard (12,95 de moyenne), Alice (12,95 également), Gaëtan (13,2), Julia (13,8), Yvane (14) et Harold (14,05).

. &quot;Le niveau monte&quot; affirme Armande Altaï. L'avantage de partir de très bas..

. Yvane est convoqué dans le bureau de la directrice pour connaître sa sanction. Ca fait un peu peur...

La phrase du jour :

Joanna (en parlant d'Yvane) : &quot;Il fait le dur, mais je pense qu'en fait il a très peur de la suite&quot;. Peur de quoi exactement ? De passer pour un faux rebelle ?

http://star-academy.programme-tv.net/star-academy-2008/news/2827-yvane-je-m-en-vais/

mielous link=topic=88346.msg1029254#msg1029254 date=1222708849 a dit:
@Lye: Si mes souvenirs sont bons, Raphie s'est fait éjecter parce qu'elle a dit -en gros- que plus les années passent, plus la Star Ac' c'est pourri, avec pleins de petits péteux qui &quot;font de l'aérophagie plus haut que leurs fesses&quot;!

c'est vrai en meme temps :moke:

lye link=topic=88346.msg1028764#msg1028764 date=1222680291 a dit:
c'est quoi cette histoire d'immunité?

Pendant une quotidienne de la semaine dernière, Nikos a dit que la personne qui sera sauvé par le public bénéficiera d'une immunité pour ne pas être nominé la semaine prochaine !
Alice est sauvée très largement par le public et là on ne parle plus du tout de l'immunité !
Et là elle est encore nominée... c'est juste n'importe quoi !!! :tickedoff: :mad:

Les nominés sont :
- Alice
- Gaëtan
- Edouard

Retour