< Star Ac' et c'est reparti | Page 17 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

Fee-Clochette91 link=topic=88346.msg1030319#msg1030319 date=1222793742 a dit:
Pendant une quotidienne de la semaine dernière, Nikos a dit que la personne qui sera sauvé par le public bénéficiera d'une immunité pour ne pas être nominé la semaine prochaine !
Alice est sauvée très largement par le public et là on ne parle plus du tout de l'immunité !
Et là elle est encore nominée... c'est juste n'importe quoi !!!  :tickedoff:  :mad:

Les nominés sont :
- Alice
- Gaëtan
- Edouard
en effet,c'est quoi cette histoire d'immunité alors qu'elle est encore nominée

Yvane il a pas eu de sanction encore  :knuppel: mais ils nous font tourner en bourique c'est pas possible  :laugh:
j'espére qu'il se casse et encore faut attendre la réponse demain  :knuppel: :knuppel: toujours attendre avec eux

j'ai aperçu Gaetan quand il a chanté &quot;A la Bien&quot; c'était catastrophique le mec était super essoufflé,il arrivait presque pas à chanter à un moment donné.Yvane il veut trop faire croire qu'il est important dans la star ac :pascompris;

lady972 link=topic=88346.msg1030368#msg1030368 date=1222795462 a dit:
j'ai aperçu Gaetan quand il a chanté &quot;A la Bien&quot; c'était catastrophique le mec était super essoufflé,il arrivait presque pas à chanter à un moment donné.Yvane il veut trop faire croire qu'il est important dans la star ac  :pascompris;

il a fait honte à soprano  :chessy: :chessy: c'est clair !!!

Il se passe toujours beaucoup de choses dans une quotidienne de la Star Academy 8... Le résumé.

Ce qui s'est passé dans l'Academy :

. Daniel Powter, qui sera présent sur le prime vendredi soir, est venu travailler avec les élèves. Le chanteur s'extasie plus devant l'hôtel particulier abritant l'Academy que devant les académyciens.

. Daniel Powter a repéré en 15 secondes le problème majeur des élèves : &quot;L'humilitié est la clé du succès&quot; leur lance-t-il... Si seulement certains pouvaient suivre ce conseil.

. Edouard est totalement démotivé par sa prénomination. Alala, ces jeunes stars qui baissent les bras à la moindre difficulté...

. Armande Altaï lance un ultimatum à Yvane (suite à son refus de voter lors du dernier prime) : &quot;Si tu t'entêtes, nous seront obligés de nous séparer de toi&quot;. Yvane explique après coup qu'il fera ce qu'il veut lors du prime...

. Harold, excédé par sa prénomination, a mis &quot;un gros shoot&quot; dans le dos de Gautier. &quot;Je suis humain, j'ai découvert ça&quot; explique ensuite Harold, tout gêné.

. C'est l'heure des rattrapages : Harold séduit les profs, Alice les laisse perplexes, Gaëtan tente le tout pour le tout en chantant en peignoir, Edouard convainc plus ses potes que le jury, Julia donne tout ce qu'elle a, Yvane tente des claquettes...

. Gautier défend Gaëtan, Harold et Julia devant le conseil de profs. Edouard reproche à son pote de n'avoir même pas regardé sa prestation. Gautier s'en veut terriblement, craque, puis est consolé par son ami. Ils sont mignons ces deux-là !

. Yvane continue son show : il menace encore de partir...

. Les nominés sont : Edouard, Alice (deuxième nomination) et Gaëtan (deuxième également). Verdict vendredi soir.

La phrase du jour :

Yvne, regardant la prestation de Julia : &quot;elle devrait se foutre à poil&quot;. C'est une idée.

http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/2845-trois-nomines/

daniel powter, c'est pas celui qui avait chanté Bad day il y au moins 3 ou 4 siècles ? ils savent plus qui repecher :notstupide:

Nessscafe link=topic=88346.msg1030556#msg1030556 date=1222816512 a dit:
daniel powter, c'est pas celui qui avait chanté Bad day il y au moins 3 ou 4 siècles ? ils savent plus qui repecher  :notstupide:
si si c'est bien lui ,mais je pense qu'il vient juste de sortir un nouvel album :wink2:

je me souviens que je m'étais bien éclaté à l'époque ou je cueillais du raisin en Oz sur cette chanson...

et je cueille du raisin
et ca sert à rien
car je suis payée 67 cents la buckeeeeeeette

bref total HS... la starac, donc... :chessy:
c'est bien ces résumés, j'ai toujours pas de téloche et j'ai la flemme de mater les résumés sur le net mdrr

Fee-Clochette91 link=topic=88346.msg1030319#msg1030319 date=1222793742 a dit:
Pendant une quotidienne de la semaine dernière, Nikos a dit que la personne qui sera sauvé par le public bénéficiera d'une immunité pour ne pas être nominé la semaine prochaine !
Alice est sauvée très largement par le public et là on ne parle plus du tout de l'immunité !
Et là elle est encore nominée... c'est juste n'importe quoi !!!  :tickedoff:  :mad:

Les nominés sont :
- Alice
- Gaëtan
- Edouard

ah d'accord

gaetan dehors :fleche: il a massacré soprano vendredi dernier :beuh:

yva,,e dehors aussi, faut qu'il arréte un peu, il se croit ou :notstupide:

lye link=topic=88346.msg1031034#msg1031034 date=1222871078 a dit:
plus de star ac l'année prochaine :fleche: :invis: :laugh:
si ça continue dans ce style c'est vraiment pas la peine, c'est la 1ère fois que je ne suis pas star ac j'ai suivi depuis les débuts

lady972 link=topic=88346.msg1031038#msg1031038 date=1222871212 a dit:
si ça continue dans ce style c'est vraiment pas la peine, c'est la 1ère fois que je ne suis pas star ac j'ai suivi depuis les débuts
idem pour moi. faut dire qu'au bout de 8 ans ça gave un peu quoi :mellow:

lady972 link=topic=88346.msg1031038#msg1031038 date=1222871212 a dit:
+1
j'ai du mal à &quot;accrocher &quot; aussi cette année :happy:

Deux élèves zappés de l'hymne, un autre qui ne digère pas sa nomination, et un Top 5 sans surprise... Le résumé de la quotidienne du mercredi 1er octobre.

Ce qui s'est passé à l'Academy.

- Yvane le terrible a prévu de quitter l'émission par surprise avant le cours de sport. Mais il se ravise... une fois de plus : &quot;J'ai encore des trucs à faire ici&quot;, déclare-t-il l'air pénétré.

- Armande lui fait promettre qu'il votera bien sur le prime de vendredi lors de la phase de repêchage. &quot;C'est ça ou on me fout dehors. Et puis cette technique de vote, on ne sait pas, peut-être que ça me sauvera un jour&quot;. Yvane déjà rentré dans le rang?

- Le représentant de la maison de disques Universal vient présenter la version finale du single de la Star Academy 8, Chante. Gautier n'apprécie pas que son couplet ait été coupé. &quot;Ce n'est pas une sanction&quot;, rassure le directer artistique. Le candidat ne l'entend pas de cette oreille : &quot;Quand on n'est pas sur une chanson, il faut se poser des questions. Je n'ai pas été assez bon, point barre.&quot;. Maryline, également zappée, est dégoûtée &quot;surtout qu'il y a des gens qui chantent deux fois&quot;. &quot;Oui , et il y en a même qui chantent faux, Joanna&quot;, ajoute Gautier. Perfide

- Jasmine auditionne les élèves pour choisir ceux qui chanteront sur le prime. Gautier et Mickels se battent pour décrocher le duo avec Lenny Kravitz.

- Edouard est nommé pour la première fois, avec Alice et Gaëtan. La pilule a du mal à passer. Evidemment, le candidat a plutôt une haute opinion de lui... Il reprend ses esprits quelques minutes derrière un piano pour cacher son désarroi aux autres. Puis appelle sa maman : &quot;Amour, si tu veux des conseils, tu demandes à Harold et à Mickels, les autres, tu les oublies&quot;. Cette phrase mystérieuse sème la confusion.

- Le Top 5 de la semaine :

1/ Joanna (16,9/20)

2/ Quentin (16,6/20)

3/ Gautier (15,95/20)

4/ Ex aequo : Anissa, Mickels, Solène (15/20).

5/ Maryline (14,7/20).

La récompense de Joanna : chanter avec ses idoles les pussycat Dolls vendredi.

La phrase du jour.

Armande : &quot;Edouard, tu es romanesque, tu dois être amoureux à chaque fois que tu chantes&quot;.

En fait tu regardes la quotidienne tous les jours Olivia ? :unsure:

Si c'est ça tu as du courage, je laisse la tv allumée quand je suis là mais j'ai du mal à rester devant :chessy: :laugh: ou alors je change de chaîne :laugh:

Athena59 link=topic=88346.msg1031386#msg1031386 date=1222897354 a dit:
En fait tu regardes la quotidienne tous les jours Olivia ?  :unsure:

Si c'est ça tu as du courage, je laisse la tv allumée quand je suis là mais j'ai du mal à rester devant  :chessy:  :laugh: ou alors je change de chaîne  :laugh:

Je ne me permets pas de répondre à sa place car je ne sais pas si elle regarde tous les jours mais en ce qui concerne les résumés, ils sont tous les jours après la diffusion de la quotidienne ici :

http://star-academy.programme-tv.net/

Retour