< Star Ac' et c'est reparti | Page 20 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

joile link=topic=88346.msg1033430#msg1033430 date=1223116170 a dit:
eh ben,y'en a qui ont vraiment rien à faire  :laugh:

non mais c'est clair, car frnahcement je vois pas l'interet de regarder des gens toute une journée :pascompris;

Payer et regarder ça cette m :spam1: toute la journée :beuh:
Faut vraiment avoir une vie ennuyante pour tuer le temps devant ce truc

Moi je plains ceux qui habitent dans la rue de &quot;l'hotel&quot; :blink:
Encore ca serait des bons chanteurs
La plupart il se la pètent ne se tiennent même plus aux règels ils se prennent déjà pour de star

Aussi James Blunt il a du caca dans les yeux pour dire que Julia chante bien :beuh:
Joanna sur la chanson de Whitney Houston c'est trop craqué monumentalement :beuh:
Gauthier j'aimerais bien lui mettre du scotch sur la bouche et lui couper sa mèche rebelle
Gaetan lui remonté son bene mais il es parti tant mieux
Et puis les autres, je connais même pas leurs prénoms :blink:

Yvane il va se faire virer à faire sa vedette  :knuppel: trop un bouffon ce gars  :laugh: il passe pour un idiot à la télé  :beuh: :laugh: :laugh: :laugh:

lye link=topic=88346.msg1033437#msg1033437 date=1223116648 a dit:
non mais c'est clair, car frnahcement je vois pas l'interet de regarder des gens  toute une journée :pascompris;

C'est clair et puis ça doit être ennuyant surtout! Parce que les regarder prendre une douche, se laver les dents suuuuper!

J'ai regardé une partie hier soir, ah là là c'est trop merdique.

- Julia ne sait pas chanter, franchement je voudrais pas voir comment les autres chantaient si elle elle a été prise. J'ai bien aimé James Blunt qui dit qu'il les suit, genre qu'il regarde Star ac', genre que le gars a que ça à foutre de ses journées. Et quand il dit à Julia qu'elle a du talent Mdrrr, quand l'euro parle y'a malabar. TF1 a casqué grave là.

- Yvane qui dit que Mc Solaar et Ménélik (il est passé où celui là ?) sont ses potes Mdrrrr. Nikos qui lui dit que Mc Solaar est un poète, lui qui rétorque qu'il est poète aussi. Faut qu'il pique sa bulle ce mec. Il se prend pour un révolutionnaire, jcomprend rien à ce qu'il dit dans son rap.
Et quand il vote pour Gaëtan alors que l'autre gars est déjà sauve : tout pour se faire remarquer. Jpensais que ça existait encore des péteux merdeux fiers de l'air de ce genre.

- J'ai vu des têtes que j'avais jamais encore vu : mickael, anisa, ana, harold, alice et un autre gars loool

- Gautier a rangé sa mèche rebelle, allez savoir pourquoi ce mec me fait penser à un loup garou à chaque fois que je tombe sur sa tête dans ma télé. Enfin...

- Gaëtan lool no comment

- Madcon a assuré, mais la bonne fille qui chantait oh là là, comment qu'elle dansait pfff....., par contre Armande n'avait pas l'air d'apprécier le type de musique vu la tête qu'elle faisait. Au fait, elle a quel âge cette bonne femme ? Pourquoi elle a le visage tiré comme ça ? Elle s'est fait bistourisée ou quoi ? Elle parle comme si elle a un manche à balai coincée dans le c*l !

- Solène devrait changer de coupe de cheveux, je la vois bien avec une coupe à la Rihanna, son visage est petit pour avoir une longue touffe de cheveux comme ça. Enfin je trouve pas que ça lui va. Y'a une autre nana qui a une franche sur le front, faut qu'elle vire ça ça lui va pas du tout.

- Ne regardez plus la finale ça sera du Joanna / et le gars qui a chanté avec Florent P comment il s'appelle ?

Allez stop je les lâche, c'était mon poste mode méchante de la journée ! Mdrr

Joanna en finale ça ne m'étonnerait pas du tout, vu comme les profs la portent au nu : :knuppel:

Y'a eu deux mecs qui ont chanté avec Pagny : Quentin (au tout début) et Gauthier. Ce serait chouette que Quentin aille en finale, je trouve que c'est lui qui chante le mieux sur toute la promo 2008 mais bon faut pas trop rêver, les profs ne l'admirent pas tant que ça (il était 7ème/14 hier donc bon) :pascompris;

Joanna ira pas en finale elle gagnera pas en tout cas
Yvane quel fouteur de merde lol il nous saoule avec son ragga mais moi je l'aime bien.

Yvanne a encore une fois de plus fait son pti spectacle....qu'est ce qu'il me gonfle quand il fait l'interessant il se rend pas compte qu'il est vraiment ridicule et que tous les profs s'en foutent de se ptite rebellion a 2 balles  :knuppel:  :tickedoff:  :knuppel:  :tickedoff:  :box:

les PCD :wub mais JOanna :beuh:

blinta link=topic=88346.msg1033544#msg1033544 date=1223126655 a dit:
Joanna ira pas en finale elle gagnera pas en tout cas

pourquoi tu dis ça? :blink:

vous trouvez pasque solenne ressemble à AVA celle de grey's antomy (pour ceux qui regarde) :wink2:

lye link=topic=88346.msg1033688#msg1033688 date=1223138925 a dit:

vous trouvez pasque solenne ressemble à AVA celle de grey's antomy (pour ceux qui regarde) :wink2:

peut etre qu'elle ira en finale mais elle gagnera pas c'est jamais les meilleurs qui gagne la star academy

lye link=topic=88346.msg1033688#msg1033688 date=1223138925 a dit:
je pense qu'elle sera fera éjectée en demi finale ,car souvent dans ce type d'émissions on voit rarement ceux qui étaient favoris au départ remporter la victoire :blush:

joile link=topic=88346.msg1033693#msg1033693 date=1223139189 a dit:
je pense qu'elle sera fera éjectée en demi finale ,car souvent dans ce type d'émissions on voit rarement ceux qui étaient favoris au départ remporter la victoire :blush:

oki oki

joile link=topic=88346.msg1033693#msg1033693 date=1223139189 a dit:

C'est clair ! C'est a chaque fois la même chose !
Je vois bien Solène &amp; Quentin en finale...

Solène je la trouve pas belle cette fille... ses lèvres

Quentin c'est sur que ca sera lui il me fait penser à Gregory et malgré ses 17 ans il se prend pas la tête et frime pas du tout

Julie35 link=topic=88346.msg1033790#msg1033790 date=1223148012 a dit:
Solène je la trouve pas belle cette fille... ses lèvres

Elle est jolie je trouve ! (a part ses lèvres mais bon !)
Elle a beaucoup de charme, de charisme...
Elle ressemble quand même pas mal a Jenifer de visage je trouve !

Déjà que je ne suis pas la quotidienne (vous me direz tant mieux  :biggrin: ) mais alors là le prime de vendredi c'était catastrophique :
-Yvanne c'était le ridicule total,franchement j'avais trop honte pour lui et le mec qui vente la martinique dans ses sons,il aurait pu s'abstenir pour la population merci
- Mad con génial je préfère même le live qu'en clip,mais franchement dire à l'académicienne (je sais plus son nom) qu'elle était absente, excusez moi mes avec des mecs comme ça je vois pas comment elle peut faire mieux  :pascompris;
- Joanna par contre c'est une diva  :aplause: :aplause: c'était que du bon rien à dire  :wub
- je voulais aussi ajouté que Gaetan nul mais je trouve qu'il a bien en disant de faire de discours pendant que les élèves choisissaient celui qu'ils voulaient sauver parce que je trouve que ça fait trop hypocrite mais bon

Solène je suis persuadée qu'elle serait plus jolie avec une coupe courte. Par contre je ne vois vraiment pas la ressemblance avec Jenifer  :blink:

lady972 link=topic=88346.msg1033845#msg1033845 date=1223156443 a dit:
Déjà que je ne suis pas la quotidienne (vous me direz tant mieux  :biggrin: ) mais alors là le prime de vendredi c'était catastrophique :
-Yvanne c'était le ridicule total,franchement j'avais trop honte pour lui et le mec qui vente la martinique dans ses sons,il aurait pu s'abstenir pour la population merci- Mad con génial je préfère même le live qu'en clip,mais franchement dire à l'académicienne (je sais plus son nom) qu'elle était absente, excusez moi mes avec des mecs comme ça je vois pas comment elle peut faire mieux  :pascompris;
- Joanna par contre c'est une diva  :aplause: :aplause: c'était que du bon rien à dire  :wub
Jtassure, il a parlé de Gwada aussi, la honte totale quoi, il represent pas du tout là !!!

Hannah-Iss link=topic=88346.msg1033847#msg1033847 date=1223156671 a dit:
Jtassure, il a parlé de Gwada aussi, la honte totale quoi, il represent pas du tout là !!!
:laugh: ne vous sentez pas concerné les filles hors sujet le mec il me soul le prochain à viré c'est lui :beuh:

Retour