< Star Ac' et c'est reparti | Page 26 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

sosso83 link=topic=88346.msg1043736#msg1043736 date=1224702495 a dit:
Alice chante faux faut dire ce qu'il y'est et à part faire de l'oeil à la caméra elle n'a pas de charisme cette nana...

Tu te trompes sur toute la ligne^^
Cette fille a au contraire énormément de charisme et une classe naturelle !
Puis elle se débrouille bien en chant même si elle n'a pas une grande voix :wink2:

Alice a du potentiel mais elle pense plus à minauder qu'à améliorer sa voix :knuppel:

3ème du classement, c'est tout de même abusé, Quentin est bien meilleur qu'elle, faut arrêter les bêtises :pascompris;

Le jury ne juge certainement pas en priorité sur la voix...

J'espère qu'ils vireront Yvane. C'est celui des 3 qui chante le moins bien à mon gout ceci dit Gauthier me tappe un peu sur le système (même si j'aime bien sa voix -quand il s'entraîne) et Harold assure en chant mais il est trop imbu de sa personne et du coup ça gâche tout, dommage.

C'est quoic ette historie de mariage ????

non mais c'est nimporte quoi, alice 3éme du classement alors qu'elle était nominée la semaine derniére??? :notstupide:

lye link=topic=88346.msg1044377#msg1044377 date=1224837813 a dit:
non mais c'est nimporte quoi, alice 3éme du classement alors qu'elle était nominée la semaine derniére??? :notstupide:
Son évaluation était bien je trouve... Donc ça a remonté sa note.

oui donc finalemnt le classement ne veut rien dire, un jour t'es dernier, un autre tu es premier :pascompris;

belète link=topic=88346.msg1044379#msg1044379 date=1224837942 a dit:
Son évaluation était bien je trouve... Donc ça a remonté sa note.

Oui voilà tu es la seule a avoir compris je crois^^

La moyenne est basé sur la note du prime + celle des éval !
Donc cela n'a rien a voir avec le niveau général de la personne, car cela arrive de se planter sur une éval...

Haley07 link=topic=88346.msg1044617#msg1044617 date=1224863826 a dit:
Brick and Lace  :wub
Shym  :wub
Amel Bent

et je sais plus qui
intéressant ce soir vu que je regarde que les primes :biggrin: Yvane sera content avec Brick and Lace vu que ce sont de belles filles et en plus elles chantent son style de musique :biggrin:

lady972 link=topic=88346.msg1044634#msg1044634 date=1224865844 a dit:
intéressant ce soir vu que je regarde que les primes :biggrin: Yvane sera content avec Brick and Lace vu que ce sont de belles filles et en plus elles chantent son style de musique  :biggrin:

oui mais c'est maryline qui chante avec alors je sais pas ce que ca va donner!!

ya Gregoire aussi!

PROGRAMME DU PRIME DU 24 OCTOBRE :

INVITES

SCORPIONS

- avec Joanna &quot; still loving you &quot;

MEDLEY CELINE DION

- Solene et Anissa &quot; pour que tu m'aimes encore &quot;

- Tous sauf nominés &quot; I'm alive &quot;

KEZIAH JONES

- avec Edouard &quot; ? &quot;

BRICK AND LACE

- avec Marilyne &quot; love is wicked &quot;

AMEL BENT

- avec Solene &quot; ma philosophie &quot;

- avec Joanna &quot; vivre ma vie &quot;

TINA ARENA

- avec Anissa &quot; aimer jusqu'à l'impossible &quot;

- avec Mikels &quot; tu pourras dire &quot;

SHY'M

- avec Marilyne &quot; la 1ere fois &quot; (?)

GREGOIRE

- avec Quentin &quot; toi + moi &quot;

MARINA

- (?)

ELEVES

- Alice &quot; deshabillez moi &quot; ( tableau )

COLLEGIALE

- Toutes les filles &quot; boogie woogie &quot;

- Tous sauf nominés &quot; staying alive &quot;

- Tous &quot; chante &quot;

NOMINES

- Gautier : &quot; mistral gagnant&quot;

- Harold : &quot; vivre ou survivre &quot;

- Yvanne : une de ses compos

Fee-Clochette91 link=topic=88346.msg1044309#msg1044309 date=1224799293 a dit:
Tu te trompes sur toute la ligne^^
Cette fille a au contraire énormément de charisme et une classe naturelle !
Puis elle se débrouille bien en chant même si elle n'a pas une grande voix :wink2:

Je ne pense pas me tromper lol j'écris juste ce que je pense .... Je suis désolé mais cette fille sort de star ac, elle ne fera pas grand chose après c'est juste mon avis .... Sa 3eme place je ne la trouve pas justifié tout simplement mais le but on l'as tous bien compris, il ne fallait pas la nominé juste pour que ce ne soit pas une fille qui parte

pas mal le programme du Prime Marina ??? c'est qui ??? lol ha oui elle a pas fait une star ac lol je crois qu'elle sort un album très bientot d'ailleurs

sosso83 link=topic=88346.msg1044658#msg1044658 date=1224868330 a dit:
Je ne pense pas me tromper lol j'écris juste ce que je pense .... Je suis désolé mais cette fille sort de star ac, elle ne fera pas grand chose après c'est juste mon avis .... Sa 3eme place je ne la trouve pas justifié tout simplement mais le but on l'as tous bien compris, il ne fallait pas la nominé juste pour que ce ne soit pas une fille qui parte

pas mal le programme du Prime Marina ??? c'est qui ??? lol ha oui elle a pas fait une star ac lol je crois qu'elle sort un album très bientot d'ailleurs

Je suis totalement d'accord avec toi sosso, je pense qu'elle du potentiel mais qu'elle un peu trop candide naïve, et trop rêveuse mais si un jour elle se dévoile ben peut etre qu'on vera une autre alice, qui sais ? :happy:.
Maintenant jpense aussi que les profs joue avec sa naïveté, en lui donnant un tableau parce qu'elle n'est pas prête à chanter avec un artiste  :mmmhh:
Et je pense que les gens en votant pour elle ne différencie pas son physique et ce qu'elle fait en chantant...
Perso, jpense vraiment qu'elle est en dessous par rapport au niveau des autres, mais bon on ne sait jamais ( matthieu l'an dernier avec son évolution spectaculaire :wub).

sosso83 link=topic=88346.msg1044658#msg1044658 date=1224868330 a dit:

marina était dans la star ac de l'année dernière je merapel qu'elle était un peu timide et un peu garçon manqué elle avait chanté une foi toi mon amour y a que sa qui ma marqué d'elle :wink2:

Fee-Clochette91 link=topic=88346.msg1044565#msg1044565 date=1224858777 a dit:
Oui voilà tu es la seule a avoir compris je crois^^

La moyenne est basé sur la note du prime + celle des éval !
Donc cela n'a rien a voir avec le niveau général de la personne, car cela arrive de se planter sur une éval...

ça veut dire quoi ça?

c'est bien ce que je disai :closedeyes:

Ti chabina link=topic=88346.msg1044678#msg1044678 date=1224871111 a dit:
marina était dans la star ac de l'année dernière je merapel qu'elle était un peu timide et un peu garçon manqué elle avait chanté une foi toi mon amour y a que sa qui ma marqué d'elle  :wink2:

l'année dernière :unsure: je me rappelle même plus, pas de mémoire moi :blush:

Retour