< Star Ac' et c'est reparti | Page 29 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

sosso83 link=topic=88346.msg1045675#msg1045675 date=1225136756 a dit:
euh lol la provoc frôlait le ridicule plutot qu'autre chose !!! Solène et Alice n'avait pas l'air à l'aise du tout et j'ai pas trouvé ca bien leur éval ... Je pense que c'est Solène ou Maryline qui vont être sauvées ...

L'éval qui était complétement ridicule pour moi, c'était celle de Edouard, Mikels, Anissa &amp; Marilyne !!! ^^

Oui c'est sûr que le repêchage ça sera Solène ou Marilyne ! J'espère Solène :happy:

lenou94 link=topic=88346.msg1045778#msg1045778 date=1225179474 a dit:
+ 1000  :knuppel:  :knuppel:  :knuppel: quelle grosse tête celui là !!!!  :box:

tout a fait d'accord avec vous!!!

Moi je pense que c'est marylin qui va sortir cette fois.

lenou94 link=topic=88346.msg1045778#msg1045778 date=1225179474 a dit:
+ 1000  :knuppel:  :knuppel:  :knuppel: quelle grosse tête celui là !!!!  :box:

100 :tickedoff: quel c :spam1: celui là!!

non faut alice dégage et ensuite maryline :fleche:

sarah75 link=topic=88346.msg1045884#msg1045884 date=1225192301 a dit:
trop de pertes pour la chaine surement
voila grosse perte d'audience, m6 dépense de 2millions de spectateurs...
et le public en a un peu marre... donc :dance:

C'est vrai que ça commence a etre chiant!!!!
Cette année je ne regarde meme pas ou peu les quotidiennes.... Yen a aucun que j'aimes bien... Et je préfère regarder les redif de beverly hills plutot que star ac!!!! looool

titetitounette link=topic=88346.msg1045907#msg1045907 date=1225193524 a dit:
C'est vrai que ça commence a etre chiant!!!!
Cette année je ne regarde meme pas ou peu les quotidiennes.... Yen a aucun que j'aimes bien... Et je préfère regarder les redif de beverly hills plutot que star ac!!!! looool

moi aussi je ne regarde plus les quotidiennes de toute facon il parle que de yvan, alice gauthier :beuh: :beuh: :beuh:

Les nominés :

- Yvane (qui n'a pas fait l'éval)
- Marilyne
- Alice

Là ce n'est pas normal pour Alice, les profs ont trouvés ça super ce qu'elle a fait, même quelques applaudissements a la fin...
Et ils sauvent Solène (3 voix pour Solène, 2 pour Alice) même si selon Armande &quot;elle a fait pas mal de fausses notes&quot;...enfin bon n'importe quoi !

J'espère vraiment qu'Alice sera de nouveau sauvée par le public !!!
Et que Marilyne partira !

LES PRESENTIS POUR LE PRIME

- &quot;contact&quot; ( tableau ) Maryline, Anissa et Alice (donc Anissa puisque les deux autres filles sont nominées)

- &quot; pour un flirt avec toi &quot; Quentin et Joanna

- &quot; sweet about me &quot; Joanna , Anissa et Maryline (ça se joue donc entre : Joanna &amp; Anissa)

- &quot; caravane &quot; Quentin et Gautier

- &quot; seven things &quot; Solene, Joanna et Maryline (donc entre : Solène &amp; Joanna)

-&quot; la javanaise &quot; Mikels et Edouard

- &quot; medley akon &quot; Mikels , Edouard et Gautier

- &quot; medley zaho &quot; Anissa, Solene et Alice (donc entre : Anissa &amp; Solène)

- &quot; americano &quot; Gautier , Edouard et Mikels

- &quot; ça fait mal &quot; Solene , Joanna et Quentin

- &quot; quand on arrive en ville &quot; tous (a choisir)

- &quot; quand je vois tes yeux &quot; (les 3 nominés chanteront avec dany brillant )

Ya un gros problème avec Alice!
Jpense que bon ya rien a faire, faut qu'elle parte et qu'elle puisse faire autre chose
elle ne nous etonnera pas d'avantage
mais bon c'est le plublic qui decide et elle va etre encore sauver a 60 %  :tickedoff:
&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;&gt;&lt;
Yvane, trop de fierté c'est dommage, g adoré sa compo, et le ragga dancehall est ce que j'écoute :mmmhh:

Retour