< Star Ac' et c'est reparti | Page 37 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

Je ne regarde pas beaucoup la Star AC, je suis un peu les prime, mais c'est vrai qu'ils ne parlent pas de la tournée. Hier j'ai juste cru entendre qu'ils allaient être 5 pour faire l'album.

kelly taylor link=topic=88346.msg1052801#msg1052801 date=1226757904 a dit:
je ne sais pas si la question a été posée. Mais partiront-ils en tournée cette année ????
Je crois que non !!!!! Elle a été annulée... A confirmer !!!

Suis-je la seule à trouver que Joanna en fait trop lorsqu'un candidat part?? :pascompris;
a Chaque fois, ele est à la limite de la crise de nerf.. :chessy:

Oui c'est clair je trouve aussi que Joanna en fait trop^^

Sinon depuis le début je pense que c'est Solène qui va gagner (j'aimerai que ce soit Alice, mais bon...) ;)

Et effectivement il n'y aura pas de tournée faute d'audience...

je pense pareil concernant Joana au début c'est bon c'est tout nouveau mais à ce stade du jeu c'est de la compétition donc chacun pour soit lol je sais que je suis sadique mais bon  :moke2: .Par contre je ne suis pas les quotidiennes mais que les primes et la nouvelle prof (je sais pas son nom) elle s'est fait grave casser par tout le monde c'est Christophe Pinna qui lui a donné le coup de grâce  :laugh:

faut dire qu'arriver a 7 ou 8 ans de satr ac' , les candidats prennent le melon ( pour rien dailleurs ) maintenant ! c'est tous des gamins en plus ( 16, 17 ...) , je pense que les gens ont envie de voir autre chose que des casseroles qui monopolise la chaine avec des prime et tout .....

pourquoi pas un secret story &quot;hiver &quot; ??? :moke:

Y en a marre de la star acacapipi :moke2:
on s'ennuie à cent sous de l'heure. Heureusement, qu'il arrête l'année prochaine. Il était temps !! je suis soulagé. Mais, je m'attends au pire sur le programme qui la remplacera. J'espère que ce ne sera plus une téléréalité, car j'en ai soupé :kill:

Cette anné c'est vraiment la Star ac'atastrophe ! je pense que déja la production n'aurait pas du modifier le concept de base ( ex: le château ...), c'était assez mythique comme lieu ...tandis que maintenat c'est vraiment nul rien que où ils sont .

sinon je suis d'accord pour un secret story &quot; hiver &quot; !

koade9doctor link=topic=88346.msg1054338#msg1054338 date=1227124564 a dit:
Y en a marre de la star acacapipi  :moke2:
on s'ennuie à cent sous de l'heure. Heureusement, qu'il arrête l'année prochaine. Il était temps !! je suis soulagé. Mais, je m'attends au pire sur le programme qui la remplacera. J'espère que ce ne sera plus une téléréalité, car j'en ai soupé  :kill:

Et pourtant! A mon avis il y a de grandes chances que ce soit à nouveau de la télé-réalité mais j'espère qu'ils innoveront et que le concept changera :dacc:

mangerbouger link=topic=88346.msg1054343#msg1054343 date=1227124946 a dit:
Cette anné c'est vraiment la Star ac'atastrophe !  je pense que déja la production n'aurait pas du modifier le concept de base ( ex: le château ...), c'était assez mythique comme lieu ...tandis que maintenat c'est vraiment nul rien que où ils sont .

Et puis, il n'y a plus d'animations. Comment voulez-vous distraire les gens quand les candidats (les élèves :moke: parce Nikos nous rappelle souvent que c'est avant tout une école, alors on ne va pas le contrarier :moke:) eux même se font ch... :zarbi:
Je m'étais fort interressé au premier star ac' (je ne vais pas dire le contraire) il y avait des Jean Pascal qui mettait de l'ambiance, mais déjà le deuxième m'avait moins plu. Celui de l'année dernière, je regardais seulement les primes (bah, t'as pas vraiment le choix, c'est ça ou thalassa :moke:), mais cette année, je ne regarde plus rien. C'est simple, ma télé reste éteinte toute la soirée (je ne sais même plus si c'est le vendredi ou le samedi, c'est pour vous dire que ça m'interresse :laugh: )

lila22 link=topic=88346.msg1053119#msg1053119 date=1226846717 a dit:
pourquoi pas un secret story &quot;hiver &quot; ??? :moke:
mangerbouger link=topic=88346.msg1054343#msg1054343 date=1227124946 a dit:

Ah non alors :beuh: c'est aussi moche que la star ac': soit ils barbotent dans la piscine, soit ils sont avachis sur leur pouf (quand il pleut)

marjo17_2 link=topic=88346.msg1054350#msg1054350 date=1227125619 a dit:
Et pourtant! A mon avis il y a de grandes chances que ce soit à nouveau de la télé-réalité mais j'espère qu'ils innoveront et que le concept changera  :dacc:

J'attends de voir ce qu'il nous propose: pour m'y interesser, il faudra vraiment qu'il change de concept :wink2:

koade9doctor link=topic=88346.msg1054359#msg1054359 date=1227126072 a dit:
J'attends de voir ce qu'il nous propose: pour m'y interesser, il faudra vraiment qu'il change de concept :wink2:

J'avoue parce que entre l'ile de la tentation et tout ça devient de pire en pire! Bref tout ça pour dire que le fait que ce soit la dernière star ac' c'est vraiment pas du luxe!

Retour