< Star Ac' et c'est reparti | Page 38 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

PROGRAMME DU PRIME DE CE SOIR :

OUVERTURE

-Tous &quot;medley : et c'est parti - eye of the tiger - we are the champion&quot;

INVITES

SEAL

- avec Mikels &quot;a change is gonna come&quot;

- avec Joanna &quot;a man's world&quot;

TOM JONES

- avec Gauthier &quot;sex bomb&quot;

- avec Edouard &quot;If he ever should leave you&quot;

AL JARREAU

- avec Edouard &quot;?&quot;

SERGE LAMA

- avec Solene &quot;d'aventure en aventure&quot;

- avec Alice &quot;les hommes et les femmes&quot;

HELENE SEGARA

- avec Anissa &quot;on oublie jamais rien on vit avec&quot;

- avec Alice &quot;sodade&quot;

ELEVES

- Solene &quot;give me more&quot; (tableau Kamel)

- Edouard et Anissa &quot;j'ai vu&quot; (tableau Kamel)

- Alice et Gauthier &quot;cendrillon&quot; (tableau Kamel)

- Medley album &quot;je me sens si seul - dis lui toi que je t'aime - à ma place&quot;

- Mikels et Joanna &quot;quand on a que l'amour&quot;

COLLEGIALES

- tous &quot; gaston il y a le telephon - mirza &quot;

- tous &quot; ma plus belle histoire d'amour &quot;

youhouh ! une super soirée en perspective !
:invis: parce que je dis ça, je dis rien, mais même si je susi devant l'ordi, j'écoute l'émission et jette de petits coups d'oeil...

Par contre je trouvais que Anissa avait plus le mérite de faire l'album qu'Alice!C'est injuste! Moi, je pense que c'est Alice qui va gagné car nomineé plus de 5 fois et toujours sauvée..De toute façon, ce ne sont jamais les premiers qui gagnent!!

de toute facon il y avait eu un article comme quoi solenne, alice, joanna et je sais plus qui n'avaient même pas passé de casting, que c'était truqué... donc moi ca ne m'étonnes pas cette star ac la!

Depuis le debut il ne vire que ceux qui &quot;savent&quot; chanter. Edouard meritait de faire l'album jtrouve.
Quant à Alice, qu'elle soit encore presente montre bien que le facies compte toujours autant (peut etre même plus ? :pascompris; ) que la competence.
Enfin à mon avis de cette star ac dans 4 mois on n 'entend plus parler de personne, meme pas Joanna. :chessy:

dans 4 mois??? :ohmy: je dirai 1 mois aprés la fin, lol

comment alice peut elle rester francheemùnt, c'est truqué :notstupide:

LooooL. Sa voix est tellement banale. Rien d'extraordinaire de toute façon cette année. Aucune voix cassée, aucune voix rauque que des voix &quot;normales&quot; comme on en entend déjà trop. Aucune différence pour moi entre une alice, une anissa ou une solène. Je serai incapable de reconnaitre leur voix à la radio.
Mais Alice je trouve qu'elle ressemble à une nenette qui avait deja fait star ac je ne sais plus comment elle s'appelle, ni quelle promo c'était. lol

Hannah-Iss link=topic=88346.msg1055378#msg1055378 date=1227371994 a dit:
Depuis le debut il ne vire que ceux qui &quot;savent&quot; chanter. Edouard meritait de faire l'album jtrouve.
Quant à Alice, qu'elle soit encore presente montre bien que le facies compte toujours autant (peut etre même plus ?  :pascompris; ) que la competence.
Enfin à mon  avis de cette star ac dans 4 mois on n 'entend plus parler de personne, meme pas Joanna.  :chessy:

oui c'est bien vrai. mais alice reste car elle connait quelq'un de la production ca a été prouvé.

angetdemon link=topic=88346.msg1055522#msg1055522 date=1227435828 a dit:
oui c'est bien vrai. mais alice reste car elle connait quelq'un de la production ca a été prouvé.

ah bon?

Hannah-Iss link=topic=88346.msg1055483#msg1055483 date=1227408595 a dit:
LooooL. Sa voix est tellement banale. Rien d'extraordinaire de toute façon cette année. Aucune voix cassée, aucune voix rauque que des voix &quot;normales&quot; comme on en entend déjà trop. Aucune différence pour moi entre une alice, une anissa ou une solène. Je serai incapable de reconnaitre leur voix à la radio.
Mais Alice je trouve qu'elle ressemble à une nenette qui avait deja fait star ac je ne sais plus comment elle s'appelle, ni quelle promo c'était. lol

emma daumas, on?

vivi0990 link=topic=88346.msg1055473#msg1055473 date=1227398102 a dit:
Bah vu kel est belle les prépubères votent pour L Ptdr :chessy:
Non plus sérieusement ya ptèt des personnes qui apprécient :invis:

Oui moi ! et je ne suis pourtant pas prébubère et je n'apprécie pas Alice pour son physique :pascompris;
Chacun ses goûts je ne le répéterais jamais assez je pense :blush:

lye link=topic=88346.msg1055573#msg1055573 date=1227439921 a dit:
emma daumas, on?

oui je pensai a elle aussi , mais faut pas se leurer : alice est toujours là car c'est la bimbo blonde qui fait frissonner les ados , donc forcément on la garde :mmmhh: ( faut avouer ausi vu la tete des autres ! )

Retour