< Star Ac' et c'est reparti | Page 48 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

Je voudrais une finale Johanna, Gautier  :happy: mais je pense que ça va faire Johanna, Alice  :wacko: tout le monde aime bien cette blondinette... sauf moi  :laugh:
Dans les deux cas, je vois une victoire de Johanna.

Oh nan moi une victoire Joanna Mickels... Il est manifique cet homme :wub Je hais Gautier,je ne peux pas le voir mais c'est affreux: Il m'insupporte ce gars :tickedoff: :wacko: :mad: :knuppel:

De toute les façon gagner c'est pas tout....Il y en a qui gagnent puis on entend plus jamais parler deux :wink2:
Dc si Alice gagne, sincèrement je sais pas si elle va faire carrière :wacko:

angetdemon link=topic=88346.msg1058784#msg1058784 date=1228060300 a dit:
j'ai lu dans un article qu'elle disait &quot; je sais que c'est moi qui va gagner&quot; :chessy: ( alice) narcissique en plus de ca!!!!
ah oui? :unsure:
eh ben dis donc ,çà va pour elle ,elle s'y croit déjà :pascompris;

Mariielle71 link=topic=88346.msg1058818#msg1058818 date=1228062435 a dit:
OUi mais elle sait pas chanter!!!!! Berkkkkkkk

Elle ne peut pas TOUT chanter c'est certain mais arrêtez de dire qu'elle ne sait pas chanter et patati et patata car elle est quand même agréable à entendre

Sincèrement nan, elle chante comme un pied! Mais chacun son point de vue! On ne peut pas tous avoir le même avis, et heureusement! MOi je la trouve archi fausse! Peut etre que d'autres aiment, je respecte mais moi je n'aime pas du tout! :closedeyes:

moi j'aime PAS DU TOUT alice par contre, la chanson de l'aigle noir m'a émue quand même... mais bon c'est sur que sa voix, c'est pas tip top loin de la.

Ça termine dans combien de temps maintenant 3 semaines non ?

Et bien pour ma part, n'ayant pas suivi du tout lol, j'espère que ce sera soit Alice soit Gautier qui sortira vainqueur.

L'autre fille là, j'sais plus son nom, elle m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve elle fait trop le belle et l'autre mec ne sert à rien.

Sopranette link=topic=88346.msg1058928#msg1058928 date=1228072996 a dit:

Et bien pour ma part, n'ayant pas suivi du tout lol, j'espère que ce sera soit Alice soit Gautier qui sortira vainqueur.

L'autre fille là, j'sais plus son nom, elle m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve elle fait trop le belle et l'autre mec ne sert à rien.

:aplause: Voilà exactement ce que je pense aussi (pour Alice)!

Excuse moi Marielle mais &quot;Parce qu'elle n'a pas vraiment de talent cette fille!&quot;, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle respecter!
Bref comme tu dis chacun ses avis et ça ne changera jamais et heureusement sinon on s'ennuirait :laugh:

marjo17_2 link=topic=88346.msg1059020#msg1059020 date=1228115909 a dit:
:aplause: Voilà exactement ce que je pense aussi (pour Alice)!

Excuse moi Marielle mais &quot;Parce qu'elle n'a pas vraiment de talent cette fille!&quot;, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle respecter!
Bref comme tu dis chacun ses avis et ça ne changera jamais et heureusement sinon on s'ennuirait  :laugh:

Oui si on nepouvait pas critiquer ce serait bine triste :laugh: Je ne la respecte pas cette fille je ne la connais pas! Elle joue sa belle à la tv parce que Madmoiselle est à la Star Ac
:unsure:

Sopranette link=topic=88346.msg1058928#msg1058928 date=1228072996 a dit:

Attend l'autre fille elle s'appelle Joanna d'ailleurs :wink2:, elle chante magnifiquement bien! Et l'autre mec, Mickels :wink2: chante très bien aussi!
Gautier ? MOn Dieu je le hais! Je n'ai qu'une seule envie c'est de lui mettre des baffes tellement il m'énerve! Il joue son beau et son rebelle, il fait son malheureux et son solitaire..il se plaint tout le tps.. Mais qu'il retourne d'où il vient...avec Alice tiens!! :laugh:

Pas la peine de te mettre dans des états comme ça juste pour la star ac' Marielle :laugh: Je comprend que tu ne les aimes pas mais on sent ta haine contre Gautier ou Alice carrément à travers l'écran!!

:laugh: :laugh: :laugh: Pourtant je ne regarde pas la star ac' tout le tps! J'veux dire si jt'ombe dessus je vais regarder mais je ne vais pas me dépecher de rentrer jusste pour ne pas louper l'émission!Mais le peu que je voies ce Gautier à la noix... Mon dieu Mon dieu :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Enfin bon! Dans 3 semaines, plus de Gautier, plus d'Alice... Fini la Star ac'... jusqu'en septembre 2009 :dacc: :closedeyes: :unsure: :ohmy:

gauthier est juste là pour l'audience et la &quot;pseudo&quot; relation avec Alice qui n'a jamais débuté lol et ses coups de gueules...

cette année on s'est pas mal ennuyé quand même ! :blink: :laugh:

:moke2: Oui je trouve aussi que c'était assez ennuyeux :unsure: :blink: :laugh:
Gautier &amp; Alice ? Je n'y crois pas! Tout est truqué!
Je connaissais un candidat de la saison 3 ou 4 je sais plus il nous a dit que la prod' payait les candidats en + en leur disant d'agir de telle ou telle manière.. C'est franchement petit &amp; complètement nul! :blink:

Retour