< Star Ac' et c'est reparti | Page 58 | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

Non ils sont sourds et aveugles :wacko:

La quand même c'était gros parce que bon ça gâche quand même le spectacle quand tu passes de professionnel qui t'en mettent plein les yeux, à eux...
Puis je trouve qu'ils ne faisaientt vraiment pas d'effort pour essayer de patiner un minimum correctement !

Linoua link=topic=88346.msg1062529#msg1062529 date=1228741789 a dit:
Non ils sont sourds et aveugles :wacko:

La quand même c'était gros parce que bon ça gâche quand même le spectacle quand tu passes de professionnel qui t'en mettent plein les yeux, à eux...
Puis je trouve qu'ils ne faisaientt vraiment pas d'effort pour essayer de patiner un minimum correctement !

ils se sont surement dit &quot; bah vu que ça ne marche pas cette année autant les metre en final ces 2 là &quot; ! ...^^

c'est n'importe quoi taleur j'étais mdr! :laugh:
j'écoutais skyrock qui disait que la prof que tout le monde déteste (mais que je kiff car elle prend la parole du publique et qu'elle dit la vérité )enfin bref elle a dit à gautier qu'il était nul et que la star ac avait fait une erreur en le prenant dans les casting lol!!! :laugh:

la prod doivent avoir les boules que johanna soit partit car c'est la seule qui pouvait assurer le duo avec beyoncé et résultat il se retrouvent avec alice
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/T-l...nc-Alice-va-quot-droit-dans-le-mur-quot.dhtml

moi aussi je l'aime bien cette prof marine je crois elle au moins elle est franche.

Les autres disent &quot; ohh c'était merveileux, j'ai adoré, bla bla bla....&quot;

angetdemon link=topic=88346.msg1063882#msg1063882 date=1229082574 a dit:
moi aussi je l'aime bien cette prof marine je crois elle au moins elle est franche.

Les autres disent &quot; ohh c'était merveileux, j'ai adoré, bla bla bla....&quot;

MAIS c'est tous des hypocrites surtout ducros elle surtout!

Ils sont quand même franchement bêtes à la prod pour mettre Alice avec Beyoncé ! Ils savent très bien qu'elle n'a pas la capacité vocale ! Ils croient quoi ? Qu'en une semaine elle va avoir la voix de Joanna ptet ?
Ils font exprès de faire n'importe quoi c'est pas possible...

le pire dans tout ça c'est qu'ils veulent faire culpabiliser le public en disant : &quot;c'est vous qui déterminerez le gagnant en votant&quot; mais on ne voit pas comment ça se passe en fait qu'est qui prouve qui ne font pas de bizness :pascompris;

En même temps vu que c'est beaucoup de gamines de 14ans qui votent, forcément faut pas s'étonner du résultat après... :laugh:

Linoua link=topic=88346.msg1063912#msg1063912 date=1229085782 a dit:
En même temps vu que c'est beaucoup de gamines de 14ans qui votent, forcément faut pas s'étonner du résultat après... :laugh:
C'est aussi pour ça qu'ils font des flops après parce que les gamins de cet age n'ont en general pas un pouvoir d'achat consequent pour acheter leurs disques. Et ça m'etonne que les parents financent ce genre de m..d. lool :chessy:

Retour