< Star Ac' Saison 7 | Page 11 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

fekro link=topic=69884.msg756517#msg756517 date=1194273735 a dit:
Tout est prévu à l'avance!c'est pour mettre du suspens!Sinon tout serait tout beau!

ah là là tf1 :laugh: ils savent déjà le gagnant je pense

en tut cas. peut etre que popstar on en a moins parlé ou autre mais celle qui a gagné à fait un clip, on l'entend à la radio alors que l'ancien gagnant de la star ac et ben rien du tout

lye link=topic=69884.msg756543#msg756543 date=1194274480 a dit:
ah là là tf1 :laugh: ils savent déjà le gagnant je pense

en tut cas. peut etre que popstar on en a moins parlé ou autre mais celle qui a gagné à fait un clip, on l'entend à la radio alors que l'ancien gagnant de la star ac et ben rien du tout
Je l'ai jamais vu celui la!

fekro link=topic=69884.msg756693#msg756693 date=1194286463 a dit:
:biggrin: je sais bien mais sur les émissions nada!

en meme temps ça fait pas 15 jours qu'on l'entend non plus. elle a commencé a passé à la radio de puis peu

noémie :knuppel: :knuppel: dehors :tickedoff:

lye link=topic=69884.msg756725#msg756725 date=1194288463 a dit:
en meme temps ça fait pas 15 jours qu'on l'entend non plus. elle a commencé a passé à la radio de puis peu

noémie :knuppel: :knuppel: dehors :tickedoff:
Je parle du gagnant de la star ac pas de popstars!!Celle de popstars je kiffe

Elle le savait... Attendez, pendant 6 mois elle s'est rendu compte de rien ?? Pas de règles (bon ça encore ça arrive qu'on les ai malgré tout), nausées, vomissements, mal aux seins, prise de poids de partout etc. et elle dit qu'elle le savait pas ??

Elle a vécu en ermite toute sa vie ou quoi ?? :laugh: :laugh:

mielous link=topic=69884.msg756993#msg756993 date=1194300998 a dit:
Elle le savait... Attendez, pendant 6 mois elle s'est rendu compte de rien ?? Pas de règles (bon ça encore ça arrive qu'on les ai malgré tout), nausées, vomissements, mal aux seins, prise de poids de partout etc. et elle dit qu'elle le savait pas ??

Elle a vécu en ermite toute sa vie ou quoi ??  :laugh: :laugh:

ça s'appelle un déni de grossesse c'est psychologique!!! :pascompris;
Ton corps accepte pas que tu soit enceinte et tu n'as donc aucun signe de grossesse...tu est réglé, tu m'as pas de ventre, pas de nausées etc. Il suffit que tu soit vraiment au courant pour que ton ventre apparaisse et tout les autres symptomes.

ça peut arriver à n'importe qui!!!!

ON recentre :fleche:

Retour