< Star Ac' Saison 7 | Page 21 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

mielous link=topic=69884.msg765879#msg765879 date=1195398101 a dit:
J'ai entendu la chanson de Cyril Cinellu, et... Comment dire... &quot;Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi&quot; !

j'avoue j'étais à fond derrière lui au moment de la star ac' mais sa chanson est vraiment nulle

Personnellement, je trouves que cette année ça ne vole pas haut, que les jeunes se la pètent, et n'ont aucun respects !!! D'ailleurs les profs n'en peuvent plus n'ont plus !!! lol dommage !

filoute link=topic=69884.msg765980#msg765980 date=1195407577 a dit:
Personnellement, je trouves que cette année ça ne vole pas haut, que les jeunes se la pètent, et n'ont aucun respects !!! D'ailleurs les profs n'en peuvent plus n'ont plus !!! lol dommage !
Je me demandais si ça venait de moi, mais à priori non :wink2: Je trouve aussi que c'est la plus mauvaise année de la star'ac. Ils se prennent pour des stars alors qu'ils foirent tous les prime...

Mlle G link=topic=69884.msg765988#msg765988 date=1195407866 a dit:
Je me demandais si ça venait de moi, mais à priori non  :wink2: Je trouve aussi que c'est la plus mauvaise année de la star'ac. Ils se prennent pour des stars alors qu'ils foirent tous les prime...

bon ça va j'avais peur encore des huées car ici il y a beaucoup d'âmes sensibles lol !!! bon ben je ne suis pas seule !

Je me demandais si ça venait de moi, mais à priori non :wink2: Je trouve aussi que c'est la plus mauvaise année de la star'ac. Ils se prennent pour des stars alors qu'ils foirent tous les prime...

+10 000 mais heureusement que TF1 s'efforce de faire venir des vrais chanteurs pour rendre le show intéréssantEt puis déja c'est pas pour ça c'est pas pour qu'on leur donne le droit de chanter avec des artistes que ça veut dire qu'il faut se croire bien au contraire; si ils étaient vraiment des stars je pense pas qu'il seraient à la star academy ils auraient déja une belle carriére dans la musique....

De plus il faudrait vraiment qu'il remettent les pieds sur terre car aprés la star academy j'en connais beacoup qui sont désormais des oubliés...par exmple Magali Vaé et pourtant c'était elle qui avait gagné... :blink:

Et Nolwen aussi... disparu complet :arrow2:
Les seules qui ont réussi sont Jenifer et Olivia Ruiz, issu de la star ac1.
Il y avait aussi Gregory qui marchait pas mal...
Quand aux autres gagnant, je sus incapable de les citer...

Hier il y avait un classement dans le hit machine des chanteurs issus de la télé réalité qui ont le mieux vendu:1 les L5 (premier popstars) 2 Jenifer
3 Olivia Ruiz mais je suis pas sûre.

Mlle G link=topic=69884.msg766044#msg766044 date=1195414358 a dit:
Et Nolwen aussi... disparu complet :arrow2:
Les seules qui ont réussi sont Jenifer et Olivia Ruiz, issu de la star ac1.
Il y avait aussi Gregory qui marchait pas mal...
Quand aux autres gagnant, je sus incapable de les citer...

Euh si je me trompe pas elle vient de sortir un nouveau single donc....

Star ac je regarde plus trop cette année, de temps en temps je tombe dessus en zappant mais sans plus...aujurd'hui j'ai vu Noemie qui disait qu'elle en avait marre, des hurlements des publics tout ca....trop marrant

et Maureen qui appelle son mec et lui dit qu'elle s'en va qu'elle est arrivé jusqu'au bout et elle le rappelle pour lui dire &quot;finalement je reste car j'ai peur de regretter&quot;.....trop nul

bref Star Ac 7 n'est pas un grand cru!!

mika51 link=topic=69884.msg766057#msg766057 date=1195415367 a dit:
Euh si je me trompe pas elle vient de sortir un nouveau single donc....
Avec ces anciens tubes non? Ou alors c'est un live d'un concert? Je crois que c'est un truc dans le genre...

EDIT: oui c'est ça, c'est un live.

&quot;Histoires naturelles Tour&quot; est le premier album live de Nolwenn Leroy. Il regroupe l’ensemble de ses succès enregistrés en concert. Ces titres ont été enregistrés à l’Olympia en décembre 2006.
Vu sur le site de la fnac.

nolwenn elle etait encore chez Cauet jeudi elle a sorti un cd et un dvd...
sinon la star ac cette année jla trouve pas mal il sont bons en général !

Tu t'inscris dans un truc , t'es la premiére éléve et aprés tu veux te barrer..c'est n'importe quoi. Des fois je me demande si 'est pas la production qui demande aux participants de faire ces mises en scéne pour faire monter l'audimat...

mielous link=topic=69884.msg765879#msg765879 date=1195398101 a dit:
J'ai entendu la chanson de Cyril Cinellu, et... Comment dire... &quot;Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi&quot; !

+1, je l'ai entendu ce matin à la radio mais alors qu'est ce que c'est nul :beuh:

Je me demandais si ça venait de moi, mais à priori non  :wink2: Je trouve aussi que c'est la plus mauvaise année de la star'ac. Ils se prennent pour des stars alors qu'ils foirent tous les prime...

d'accord avec toi, et pas mla de monde autour de moi aussi

joliemimy link=topic=69884.msg766106#msg766106 date=1195425912 a dit:
Tu t'inscris dans un truc , t'es la premiére éléve et aprés tu veux te barrer..c'est n'importe quoi. Des fois je me demande si 'est pas la production qui demande aux participants de faire ces mises en scéne pour faire monter l'audimat...

peut etre

Retour