< Star Ac' Saison 7 | Page 24 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

Celeste2a link=topic=69884.msg769993#msg769993 date=1195911506 a dit:
Qu'est ce qu'il a dit Passi sur Sevan? J'ai encore raté l'émission..
C'est vrai que la Star ac' va sembler bien vide après le départ de Noémie lol..

Moi aussi j'aimerai bien savoir :smile:

Cindy2007 link=topic=69884.msg770062#msg770062 date=1195922430 a dit:
Moi aussi  j'aimerai bien savoir  :smile:
en gros que Sevan n'était pas humble qui devait apprendre à l'être et que niveau danse, il devrait profiter des cours de Kamel !

Sevan qui envoie paitre Passi...franchemant je m'attendais pas à ça ,il se prend vraiment pas pour n'importe quoi:blink: mais dites donc ils sont chiants les membres du jury à chercher la petite bête (Eva 8,5 quelle taulée!!!!) c'est déja pas mal ce qu'ils font chanter avec des grandes stars mondiales alors il faudarit être un peu plus indulgent.... Maureen son duo avec MC solaar bof bof elle avait une drôle de voix au début.

lol en même temps ils sont tous grosse tête...
je crois que c'est une mauvaise stratégie d'avoir éliminer noémie... même si c'est une grosse :spam1: elle fesait de l'audience et parler d'elle dans les journeaux donc de la star ac ... bizarre ils vont devoir trouver une autre tête de turc.. et un ptit couple genre eva et quentin

lenou94 link=topic=69884.msg770833#msg770833 date=1196069874 a dit:
lol en même temps ils sont tous grosse tête...
je crois que c'est une mauvaise stratégie d'avoir éliminer noémie... même si c'est une grosse  :spam1: elle fesait de l'audience et parler d'elle dans les journeaux donc de la star ac ... bizarre ils vont devoir trouver une autre tête de turc.. et un ptit couple genre eva et quentin

Quentin j'etais pas fan au debut et une copine m'a envoyé son adresse myspace et bien j'aime bcp, y'a pas que du son electro...

HOT Vocation et 'il y a je t'aime et je t'aime : j'adore

c'est clair que le jury est vraiment vache, il est trop stricte quand il faut pas (style avec eva) et vice versa

Loulougan link=topic=69884.msg770863#msg770863 date=1196074594 a dit:
Quentin j'etais pas fan au debut et une copine m'a envoyé son adresse myspace et bien j'aime bcp, y'a pas que du son electro...

HOT Vocation et 'il y a je t'aime et je t'aime :  j'adore

Kikou Logan!!
Tu peux me passer son myspace stp?

lye link=topic=69884.msg772187#msg772187 date=1196199041 a dit:
qui sont les nominés cette semaine?

Claudia, Matthieu et Antoine (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle) :biggrin:

Moi je dis aller Claudia...Je vois bien Antoine partir.Matthieu va encore être sauvé par le public!!!

Retour