< Star Ac' Saison 7 | Page 35 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

arielle25 link=topic=69884.msg781157#msg781157 date=1197412719 a dit:
peu importe en faite, la Star'Ac dehors tout simplement (et TOp mOdel aussi sur la 6, ce serait pas mal)
:dacc: je suis d'accord avec toi. Mais ils ont sauvé Lucie? enfin, bon, je m'en fous. Je suis d'accord avec vous pour que Sevan sorte..

Celeste2a link=topic=69884.msg781166#msg781166 date=1197416431 a dit:
:dacc:  je suis d'accord avec toi. Mais ils ont sauvé Lucie? enfin, bon, je m'en fous. Je suis d'accord avec vous pour que Sevan sorte..

Ouaip!
Elle a fait un bon rattrapage, elle est complétement dingue cette fille!!! :notstupide: Moi j'adore!!

hier jé regardé la quotidienne est j'ai trop de peine pour bertrand serieux j'avais les larmes aux yeux qu'ils se foutent tous de lui !
Ils le reveille a 23h lui faisant croire que Pierre Peret et là ! il se prepare ce fait tout beau prend toutes ces affaires de cours et desend dans la salle de théatre pour rien.Sa m'enerve qu'ils abusent de sa gentillesse et naiveté et en plus il bronche pas !

Moi je veux qu'il gagne rien que pour ça !!!!

sinon oui que sevan degage !

clyne84 link=topic=69884.msg781226#msg781226 date=1197449458 a dit:
hier jé regardé la quotidienne est j'ai trop de peine pour bertrand serieux j'avais les larmes aux yeux qu'ils se foutent tous de lui !
Ils le reveille a 23h lui faisant croire que Pierre Peret et là ! il se prepare ce fait tout beau prend toutes ces affaires de cours et desend dans la salle de théatre pour rien.Sa m'enerve qu'ils abusent de sa gentillesse et naiveté et en plus il bronche pas !

mdrrrr c'est vraiment des gamins cette année .. bien contente de ne pas regarder !

C'est clair que pour ça, ils ont vraiment été déguelace!! Mais il est trop gentil ce type! Franchement, moi je dis, Bertrand et Lucie en finale!!!!!!

VIVE BERTRAND!!!! :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:

c'est pas celui qui a une gueule chelou ?

c'est qui les mauvais de cette année ? genre qui chantent faussement bien et qui arrivent pas a danser ? que je me marre un peu...

Nessscafe link=topic=69884.msg781321#msg781321 date=1197457342 a dit:
c'est pas celui qui a une gueule chelou ?

c'est qui les mauvais de cette année ? genre qui chantent faussement bien et qui arrivent pas a danser ? que je me marre un peu...
ba t'as matthieu qui est nominé toutes les semaines pratiquement, antoine avec sa gueule de bébé lol... après côté filles elles sont déjà parties je dirais :laugh:

sinon oui que sevan degage !

d'accord avec toi c'est degeulasse pour Bertrand, ils nt trouvé une bonne poire qui dit jamais rien et ils en profitent ces gamins...

Sevan peut plus me le voir surtout quand il chante comme il articule trop abusé

melyssa7 link=topic=69884.msg781257#msg781257 date=1197452928 a dit:
C'est clair que pour ça, ils ont vraiment été déguelace!! Mais il est trop gentil ce type! Franchement, moi je dis, Bertrand et Lucie en finale!!!!!!

VIVE BERTRAND!!!!   :aplause:  :aplause:  :dacc:  :dacc:

:beuh: il y a quand meme mieux

Retour