< Star Ac' Saison 7 | Page 67 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

sarah75 link=topic=69884.msg806898#msg806898 date=1200091756 a dit:
la sélection pour la 8ème saison est déjà ouverte  :beuh: :beuh:

oué ils ont signé jusqu'à Star Ac' 10 ... zont pas compris encore qu'il fallait savoir s'arreter un jour. :zarbi:

Star ac'

Je suis pas d'accord avec toi arielle, je préfère lui avec ses élan de bonne humeur et générosité que jeremy avec ses moi je, ou les coups de gueule tout le temps des autres.

Star ac'

melyssa7 link=topic=69884.msg806892#msg806892 date=1200091433 a dit:
Bein il est simple, il se plaine jamais, tout lui va, il est toujours d'accord avec les prof, il rigole tout le temps, aide toujours les autres. Bref, moi j'adore!
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Star ac'

melyssa7 link=topic=69884.msg806901#msg806901 date=1200091872 a dit:
Je suis pas d'accord avec toi arielle, je préfère lui avec ses élan de bonne humeur et générosité que jeremy avec ses moi je, ou les coups de gueule tout le temps des autres.

je ne préfère aucun d'entre eux
(enfin, je ne résiste pas au charme de matthieu)

Star ac'

C'est ce que je me disais aussi! Il a un charme fou! Un très joli sourire! Bon, Bein maintenant qui a plus pierre et alexia, J'espère que c'est lucie quentin ou bertrand qui gagnera! Mais par pitié... Pas jeremy!!

Star ac

Sinon, y avait sevan hier chez Cauet, dégoûtée, j'ai pas pu le voir, il paraît qu'il s'en est pris plein la gueule par le rapeur sinik. Ça devait pas être mal!

Nooooon !! C'est pas possible !! Je me lève, je vais voir le site de TF1 pour voir qui est parti.... Pierre et Alexia ?! C'est du grand n'importe quoi !!! Je crois que d'un point de vue artistique c'était les 2 meilleurs !! C'est vraiment abusé !!! Claire-Marie et Bertrant ne servent stricement à rien !!! :laugh:

En tout cas c'était super &quot;l'idée du jury&quot; (de faire voter le public) : Maintenant la tournée n'a plus aucun sens !! Ca va etre d'un face... Claire-Marie va nous chanter du Carla Bruni youpi vive l'ambiance !! Bertrand va sans cesse nous appeler &quot;mes amours, mes loulous&quot; alors qu'il n'en n'est rien !! :notstupide:

c'est vraiment du n'importe quoi cette saison,claire -marie qui fait la tournée,non mais je rêve,celle là depuis le début je me demande comment elle a fait pour rentrer à la star ac',pour moi elle n'a aucune qualité artistique ou vocale.Désolée pour elle,mais elle ne mérite pas sa place,je préferais 100 fois mieux Alexia.
Pierre aussi éliminé,pffffffffff.....n'importe quoi,le seul qui se plaignais jamais et qui était toujours prêt à aider les autres,bref. :knuppel:

Star ac

Bein moi je trouve que ça reste dans la logique de l'émission. Chez tf1 ils savent très bien que c'est pas toi qui trouve pierre très bon artistiquement qui ira payé une place de concert. Alors que ta voisine, ou peut.importe qui, de 14-15 achètera sa place pour hurler quand jeremy chantera!!

Star ac

melyssa7 link=topic=69884.msg807009#msg807009 date=1200135671 a dit:
Bein moi je trouve que ça reste dans la logique de l'émission. Chez tf1 ils savent très bien que c'est pas toi qui trouve pierre très bon artistiquement qui ira payé une place de concert. Alors que ta voisine, ou peut.importe qui, de 14-15 achètera sa place pour hurler quand jeremy chantera!! 

Jérémy est pas si mauvais !!!
En revanche, ni moi ni ma voisine n'iront chanter en coeur avec Claire Marie...; :beuh:

Je sais que tu parlais pas pour moi mais bon... :invis:

Star ac

melyssa7 link=topic=69884.msg806921#msg806921 date=1200093755 a dit:
Sinon, y avait sevan hier chez Cauet, dégoûtée, j'ai pas pu le voir, il paraît qu'il s'en est pris plein la gueule par le rapeur sinik. Ça devait pas être mal!

C'etait trop fort!!j'ai bien fait de regarder!!! :happy:

Pi bien sur un peu surprise par les 2sortants!!!j'aime pas particulierement les2, mais c'est vrai que c'est injuste quand tu compares avec la brele de claire-marie..alexia elle est un peu nunuche, mais elle avait une voix au moins!!Enfin bon..Quentin est tjours la, donc jsuis contente! :laugh:

Jeremy 18/20 par Pascal Negre :beuh: jcrois que ses oreilles ont eu un bug a ce moment...

Pff je suis degouté Pierre méritait largement sa place sur la tournée par rapport à Claire Marie, j'aurai voulu voir partir Lucie
J'aime pas Alexia mais elle a du talent elle meritait de faire la tournée c'est nimporte quoi si la semaine derniere ils auraient viré quelqu'un au moins un des deux = Alexia &amp; Pierre serait resté en plus ils font partis des meilleurs.
Pierre c'était le plus mature le plus cool pffffff!

Star ac'

melyssa7 link=topic=69884.msg806887#msg806887 date=1200091013 a dit:
Quelle honte. N'importe quoi! Viré Pierre et Alexia, les deux meilleurs!! C'est débile. Il aurai mieux valu que ce soit le jury qui décide.

Ca c'est une bonne idée mais si le jury avait choisi il n'aurait rien remporté ce soir la!!!

J'ai bien fait d'aller me coucher car pour voir qui a été éliminé c'est decevant !

Retour