< Star Ac' Saison 7 | Page 75 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

luna75 link=topic=69884.msg812250#msg812250 date=1200695011 a dit:
oui voilà tout pareil !!
bon maintenant mon soucis c'est que je ne sais pas comment ils chantent  :biggrin:

Quentin et Jérémy ca va ... mais c'est pas la modestie qui les étouffe.
Claire Marie et Bertrand j'aime pas du tout
Mathieu j'aime bien mais c'est loin d'etre le meilleur.
 
lye link=topic=69884.msg812256#msg812256 date=1200695102 a dit:
c'est vraiment du grand n'importe quoi :pascompris; :notstupide: fallait virer claire marie ou bertrand :beuh:

Toute facon c'est simple .. Ils ont viré LES MEILLEURS  :pascompris;
 
Celeste2a link=topic=69884.msg812269#msg812269 date=1200695646 a dit:
alors qui est parti(e)?
tu vas te faire taper sur les doigts  :biggrin: ce n'est pas la question à poser en ce moment  :zarbi:

Lucie donc (yeah j'ai suivi  :laugh:)
 
J'avais que je suis de tres loin la star ac mais assez pour etre bien d'accord avec vous, dehors bertrand et marie claire, la molesse meme .. et la c'ets lucie, la dynamique qui sort .. que quelqu'un intervienne!! et puis je m'en fous.
 
lye link=topic=69884.msg812270#msg812270 date=1200695722 a dit:
lucie, regarde les pages d'avant :smile:
Oups , milles excuses, j'avoue que je n'ai pas regardé la page précédente et j'ai été obligée de regarder les simpsons sur W9 car mon frère voulait regarder le prime Simpson, ah les jeunes... encore mille excuse :invis:
 
Ben moi je voudrais bien voir jérémy partir la semaine prochaine, car avec sa fausse modestie et ses critiques à longueur de journée sur Quentin il commence à devenir saoulant.
Sinon, c'est vrai que claire marie n'a pas une grande voix mais elle est sincére et fait passer l'émotion quand elle chante.
Je verrai bien une finale quentin/Claire-marie moi

qu'en pensez-vous?

bisous :laugh:
 
J'ai souvent l'impression que Claire Marie dit ce que les profs veulent entendre.. Par exemple : &quot;tu as ressenti quelque chose&quot; &quot;oui&quot; &quot;oui ca&quot; &quot;dans le ventre&quot;... J'ai l'impression qu'elle a rien ressenti du totu mais qu'elle sait que ca fera plaisir au prof d'entendre ca !! Vous avez pas cette impression ?
 
mely061 link=topic=69884.msg812306#msg812306 date=1200724922 a dit:
Ben moi je voudrais bien voir jérémy partir la semaine prochaine, car avec sa fausse modestie et ses critiques à longueur de journée sur Quentin il commence à devenir saoulant.
Sinon, c'est vrai que claire marie n'a pas une grande voix mais elle est sincére et fait passer l'émotion quand elle chante.
Je verrai bien une finale quentin/Claire-marie moi

qu'en pensez-vous?

bisous :laugh:

tu trouves qu'elle fait passer quelque chose? :ohmy:
 
melyssa7 link=topic=69884.msg812257#msg812257 date=1200695112 a dit:
Elle progresse un peu quand même je trouve

en mm temps elle pouvait pas faire pire...heuresuement qu'apres 3mois elle progresse!!!

Dégoutée qu'elle reste, et que les meilleurs soient virés..enfin j'espere que la semaine prochaine elle partira enfin, ou alors bertrand qui est trop a l'ouest!!!enfin ,vu les votes du public, il se pourrait que quentin parte...on aura tt vu comme ca! :ohmy:
 
Retour
Haut